Un bug bizarre sur Warzone lance des joueurs dans l'espace - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug bizarre sur Warzone lance des joueurs dans l’espace

Publié le: 21/Apr/2020 9:39

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug ridicule de Warzone pourrait faire de vous l’un des premiers astronautes de Verdansk alors que les joueurs revenant du Goulag sont lancés dans l’espace.

Alors que Warzone a été criblé de tricheurs, obligeant même une grande partie de la base de joueurs à désactiver le cross-play, le nouveau Call of Duty battle royale a également vu sa juste part de bugs.

D’un glitch de munitions infini à une interaction hilarante avec l’atout sang froid, il y a toujours quelque chose de nouveau qui surgit. Le dernier problème a lancé des joueurs dans l’espace pour leur donner un nouveau regard sur Verdansk.

Publicité

Le goulag de Warzone offre aux joueurs un moyen de regagner leur place dans la partie après avoir été abattu. Gagner votre 1v1 vous ramène généralement directement sur le champ de bataille pour rejoindre votre équipe.

Cependant, ce bug hilarant supprime carrément cette deuxième chance de victoire en envoyant des joueurs plus loin que n’importe quel véhicule ne pourrait jamais voyager.

Plutôt que de simplement atterrir sur le sol après avoir remporté leur match du Goulag le 20 avril, l’utilisateur de Reddit “ODST_Viper2425” a été stupéfait lorsque son personnage a glissé et s’est envolé dans le ciel.

Publicité

Warzone space program, day 1 from r/CODWarzone

Avant même que ses pieds puissent toucher le sol, il a été propulsé à l’altitude de réapparition et encore plus loin de Verdansk.

De leur nouveau point de vue haut, il a pu voir la pleine taille de l’énorme carte. Il a été lancé à 20 000 mètres de son contrat de reconnaissance.

Le problème a apparemment surgi au moment où il a déployé son parachute. On ne sait pas si l’emplacement est à l’origine du problème, ou s’il s’agissait entièrement d’autre chose.

Les développeurs doivent encore commenter la question déroutante. Pour le moment, cela pourrait juste être un bug sur un million sans moyen efficace de le recréer.

Publicité

Mourir instantanément en revenant du Goulag ne semble pas du tout amusant. Au moins, ce joueur a eu un voyage unique sur Warzone, que sûrement peu d’autres joueurs ont pu connaître.