Où trouver Krampus sur Warzone Pacific : défi Festivités - Dexerto.fr
Call of Duty

Où trouver Krampus sur Warzone Pacific : défi Festivités

Published: 16/Dec/2021 15:36

by Gaston Cuny

Share


Krampus vous traquera pour l’événement Festivités de Call of Duty: Warzone Pacific mais voici comment le trouver.

Krampus est un monstre qui a apeuré les pauvres enfants dans de nombreuses traditions européennes et il est enfin arrivé sur Caldera dans le cadre de l’événement Festivités. Les joueurs devront le trouver pour un défi spécifique, alors voici comment le localiser rapidement.

Call of Duty: Vanguard & Warzone Pacific vont fêter les fêtes de fin d’année avec l’événement Festivités qui amène de jolies mises à jour à ces deux jeux. Krampus, qui fait peur aux enfants à Noël, sera également sur Caldera et il sera chargé de traquer les Opérateurs de Warzone. Mais vous pouvez le trouver avant pour obtenir certaines récompenses et compléter les défis de Festivités.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
Les joueurs PlayStation rencontrent de nombreux problèmes depuis le lancement de Warzone Pacific.

Comment trouver Krampus sur Warzone Pacific

Au lieu d’aller à lui, attendez simplement que Krampus vienne à vous. Les développeurs ont révélé qu’il traquera les joueurs qui ont reçu du charbon des caisses de Noël. S’il vous a sélectionné comme sa proie, la créature mythique aura 3 minutes pour vous chasser avec de disparaître, où il sera tué et donnera des récompenses spéciales et permanentes pour l’équipe qui a affronté sa colère.

Donc vous pouvez choisir de vous cacher ou de l’affronter. Mais si vous voulez terminer le défi de Festivités, vous devrez lui infliger 365 points de dégâts.

Advertisement

Comment obtenir du charbon sur Warzone Pacific

Pour obtenir du charbon et que Krampus vous traque, vous devrez vous rendre vers les sapins qui seront marqués sur la carte. Restez dans leur zone jusqu’à ce que des cadeaux apparaissent par magie avec des objets légendaires et du charbon.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour terminer ce défi de Call of Duty: Warzone Pacific !