Ce joueur de Warzone réussit l'impossible - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone réussit l’impossible avec une victoire sans kills

Publié le: 11/Oct/2021 8:37

by Martin Thibaut

Partager


Nous avons déjà pu voir de nombreuses victoires controversées dans Warzone, impliquant des tactiques peu recommandables. Mais le streamer de Warzone “ChadWick” a balayé ces mauvais souvenirs en obtenant une incroyable victoire sans aucun kill tout en respectant les règles.

Qu’il s’agisse d’une équipe de Rebirth qui gagne par forfait collectif. Ou encore d’un joueur comme Scump qui élimine un hacker de manière spectaculaire, Warzone a connu sa part de victoires impressionnantes.

Si de nombreux pros et streamers considèrent les parties de type “high kill” comme leur accomplissement ultime. Il existe un tas d’autres joueurs qui tentent de remporter des victoires dans Warzone de la manière la plus drôle, la plus folle ou la plus farfelue possible.

Publicité

Dans un nouvel exemple incroyable, le streamer “ChadWick” a réussi à remporter une victoire dans Warzone sans avoir tué un seul joueur en cours de route.

Warzone
Activision
ChadWick aura obtenu une victoire pacifiste sur Warzone.

Une victoire dans Warzone sans aucun kill, cheat ou exploit

La nouvelle de l’exploit unique de ChadWick a commencé à se répandre après qu’il ait partagé une vidéo expliquant étape par étape comment il a pu remporter une victoire aussi originale.

La stratégie de ChadWick a consisté à utiliser le système de porte rouge du jeu pour se procurer tous les objets nécessaires pour réussir ce tour de force :

  1. Un masque à gaz
  2. Une sacoche d’armure
  3. Des stims
  4. Un kit d’auto-réanimation.

Après avoir récupéré un bouclier anti-émeute pour une protection supplémentaire, ChadWick s’est ensuite caché (souvent à la vue de tous) pendant la majeure partie du match. Attendant ainsi patiemment que les joueurs ennemis tombent un par un.

Publicité

Une fois le lobby réduit, le créateur a mis en œuvre les dernières étapes de son plan. Il a donc encaissé les dégâts avec le bouclier anti-émeute, trouvé une autre bonne cachette et utilisé ses derniers stimulants pour rester en vie dans le gaz pendant près de deux minutes avant de crier victoire.

Alors que les adversaires de ChadWick avaient beaucoup de choses peu recommandables à dire sur sa stratégie d’autres joueurs ont été assez impressionnés par son exploit, qui lui a demandé 88 tentatives.

“Pas de glitchs, pas de triche et 88 tentatives, Monsieur, GG”, peut-on lire dans un commentaire sur Reddit.

Publicité

D’autres ont admis que si la stratégie elle-même peut être un peu controversée, l’exécution de ChadWick méritait les éloges.

Bien que certains joueurs puissent trouver son gameplay moins divertissant que des parties typiques de Warzone, ChadWick a certainement fait preuve d’une persistance impressionnante.