Les tricheurs de Warzone vont arriver sur console - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs de Warzone vont arriver sur console, les logiciels de triche évoluent

Publié le: 6/Jul/2021 15:15

by Gaston Cuny

Partager


Un anti-triche prévient la communauté que les systèmes de triche sur console commencent à évoluer pour développer de plus en plus de frustration sur des jeux comme Warzone.

Cela fait désormais de très longs mois que les hacks ruinent Warzone. Certains ne s’en cachent même plus et décident de diffuser leur gameplay avec un aimbot hyper voyant en plein live sur Twitch, et les choses pourraient encore se corser avec l’arrivée de tels énergumènes sur vos consoles qui semblaient assez sécurisées.

Un compte Twitter spécialisé dans l’anti-triche a dévoilé qu’un nouveau type de tricherie devrait bientôt arriver sur les consoles, se présentant comme la prochaine génération de la triche sur les jeux vidéo.

Publicité

Activision
Avec l’atout “Pas de course” et en utilisant le “slide cancel”, vous vous déplacerez aussi vite qu’Usain Bolt sur Warzone.

Ce n’est pas nouveau de voir des tricheurs sur console mais cela était de plus en plus rare par rapport au nombre de tricheurs que l’on peut trouver sur PC ces dernières années.

“Mesdames et messieurs, je vous présente la nouvelle génération de tricherie désormais disponible sur console, elle a existé pendant un moment mais ces derniers temps elle devient de plus en plus populaire et en tendance, les consoles ne sont plus vraiment sécurisées comme ça l’était auparavant”

“La tricherie utilise une machine d’apprentissage et envoie une entrée à votre manette dès qu’elle voit une cible valide, c’est l’aide à la visée mais amplifiée sans que vous ayez quelque chose à faire à part viser dans une certaine zone et la machine fera le travail pour vous.”

Publicité

Warzone ne devrait pas être la seule cible de ce type de tricherie, aucun jeu n’est réellement à l’abri, malheureusement.