Call of Duty

Treyarch annonce la date du retour tant attendu du mode Course poursuite sur Blackout

par Jules Serrurier

Partager


Après avoir été retiré de Blackout au grand regret des joueurs de Call of Duty, le mode Course poursuite devrait enfin faire son retour triomphal sur Black Ops 4, très bientôt. 

Black Ops 4 fait fréquemment la rotation de nouveaux modes de jeu, mais il y en a certainement que les fans aiment plus que d’autres.

Course poursuite est l’un des modes introduits avec le patch Operation Grand Heist et il ajoute un énorme plus au mode Blackout. Il est rapidement devenu un succès auprès des joueurs et contribua à redynamiser l'enthousiasme suscité par le jeu.

Publicité

Please bring back Hot Pursuit. from r/Blackops4


Quand est-ce que le mode Course poursuite revient ? 

Lorsque le mode a été supprimé le 3 avril, il y avait beaucoup de colère de la part de la communauté car il n'y avait pas de bonne alternative, mais maintenant, ces fans peuvent s'attendre à voir le retour du mode.

Publicité

Treyarch a annoncé sur Reddit que Course poursuite sera de retour le 23 avril. Ce commentaire est venu en réponse à un thread demandant à Treyarch de rétablir le mode.

Cette nouvelle suscitera beaucoup d'enthousiasme chez les joueurs de Blackout, mais ne vous attachez pas trop au mode, il semblerait qu'il puisse disparaître encore une fois.

Publicité

Qu'est-ce que le mode Course poursuite ?

Il y a une raison pour laquelle Course poursuite est l'un des modes les plus populaires de Black Ops 4 et c'est tout simplement parce que c'est très amusant. Ce mode met Blackout en vedette en en fait un peu une variante des flics et des voleurs. 

Activision
Activision
Course poursuite est à l'origine venu avec la mise à jour d'Opération Grand Heist.

Publicité

Le cercle de tempête se ferme beaucoup plus rapidement dans ce mode, ce qui rend l'action plus rapide, mais donne également aux joueurs la possibilité de réapparaître. Si vous avez un coéquipier toujours en vie à la fin d'un round, vous serez réanimé.