Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 22/04/19

Blackout - Un problème majeur ruine les armes des spécialistes sur Xbox

Shares
Blackout - Un problème majeur ruine les armes des spécialistes sur Xbox

Les joueurs Blackout qui choisissent d’utiliser différentes armes de spécialiste sur la nouvelle carte d’Alcatraz sont affectés par un nouveau problème incroyable.

Publicité

Treyarch a déployé la nouvelle carte et le mode Alcatraz début avril, donnant un nouveau souffle à Black Ops 4 et son mode Battle Royale. Cependant, des problèmes avec des bugs décisifs persistent et affectent de manière majeure les joueurs au point qu’ils ne peuvent pas jouer les matchs comme ils le devraient.

Treyarch

Alcatraz et les armes glitchées ?

Hey_its_Iceman, un joueur sur Black Ops 4, a présenté sa vidéo sur le problème récemment découvert, qui bloque la vue des joueurs plutôt que sur leurs adversaires. Alors que le joueur brandissait l'arc de Sparrow, la situation s'est empirée.

Publicité

Après avoir essayé de réapparaître, l’utilisateur était toujours obligé de regarder le sol. Cependant, après la deuxième tentative, Hey_its_Iceman regardait toujours vers le sol, mais sa vue était décalée de quelques mètres vers le haut, il pouvait ainsi voir le modèle de son personnage sans tête.

Un problème bien connu

D'autres utilisateurs de Reddit ont partagé leurs histoires de malheurs similaires avec le petit problème de la vue verrouillée au sol - soulignant que cela pourrait avoir un rapport avec les armes des spécialistes.

Le développeur de Call of Duty a déjà ajouté beaucoup de nouveau contenu à leur version du genre Battle Royale. Blackout semble toutefois toujours en proie à des bugs, bien que l’équipe ait déclaré qu’elle travaillait à en résoudre au moins une partie, notamment en ce qui concerne Alcatraz.

Lire plus sur :
Blackout