Call of Duty

Tout ce qui arrive sur Warzone cette semaine : Nouveaux modes et plus

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Modern Warfare ont récemment révélé les changements de playlists qui seront apportés au mode multijoueur du jeu et sur Warzone cette semaine.

Depuis le lancement de Modern Warfare en octobre dernier et l'ajout de Warzone en mars, Infinity Ward a continué à ajouter de nombreuses nouveautés, que ce soit sous la forme de nouveaux éléments cosmétiques, de nouvelles armes ou même de nouvelles cartes.

Advertisement

Les mises à jour hebdomadaires des playlists mettent généralement en avant les nouvelles cartes du mode multijoueur avec une rotation 24h/24 et 7j/7 ou ajoutent une nouvelle touche au paysage de Verdansk. Découvrez donc les changements que vous trouverez dans Warzone cette semaine.

Infinity Ward

Pour tous ceux qui passeront par le mode multijoueur de Modern Warfare, vous pourrez jouer à Shoot the Ship, la rotation 24h/24 et 7j/7 de Shipment et Shoot House.

Advertisement

En outre, le mode Recherche & Sauvetage sera également disponible.

Concernant Warzone, un mode limité appelé Kingslayer sera disponible ainsi que Blood Money Squad. Le but de Kingslayer est d'éliminer les meilleurs joueurs de la partie, alors gardez un œil sur votre carte.

Infinity Ward

Les modes habituels du Battle Royale, solo, duo, trio et squad seront toujours dans Warzone, pas d'inquiétude.

Advertisement

Il n'y aura pas de Double XP pendant toute la semaine, mais le lundi 7 septembre, il y aura un événement Double XP, Double XP d'armes et Double progression des niveaux du passe de combat durant toute la journée.