Un bug Vanguard laisse des joueurs camper hors d'une map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Vanguard laisse des joueurs camper en dehors d’une map

Publié le: 12/Nov/2021 15:31

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur a révélé un glitch de Call of Duty: Vanguard qui permet aux joueurs de sortir de la carte Sub Pens et de camper.

Si vous jouez à Call of Duty: Vanguard et que vous continuez de vous faire éliminer par des ennemis invisibles sur la map Sub Pens, un utilisateur Reddit a sûrement trouvé une raison à votre frustration. Un nouveau glitch permet aux joueurs se tirer sur leurs adversaires en dehors de la carte.

Chaque nouveau jeu Call of Duty sera majoritairement en fonction de ses cartes dans le mode multijoueur. Heureusement, sur Vanguard, vous avez l’embarras du choix avec 20 cartes à apprendre pour les maîtriser avant les autres joueurs.

Publicité

Activision
Cela fait déjà une semaine que les joueurs ont lancé Vanguard pour la première fois.

Le jeu a été lancé avec de nombreux bugs et glitchs, même après des essais avec les versions Alpha et Bêta pendant quelques jours. L’un des derniers glitchs découverts concerne la carte Sub Pens.

Sur Reddit, un joueur a mis en ligne une vidéo où on voit le glitch pendant une partie de Match à mort par équipe.

“Hey Sledgehammer Games, vous pouvez corriger ça ? Je montre un glitch pour sortir de la map dans l’espoir qu’il soit corrigé tôt ou tard.”

Dans un premier temps, on peut voir que ce glitch est bien trop facile à réaliser. Il suffit de faire un petit saut très simple pour y accéder, alors on se doute que de nombreux joueurs tenteront de le faire, même si nous vous le déconseillons étant donné que vous risquez des sanctions dans le jeu.

Publicité

Nous espérons désormais que les développeurs sauront rapidement corriger ce glitch pour qu’il ne ruine pas les parties des joueurs sur Call of Duty: Vanguard.