Call of Duty

Tfue dépité de voir autant de tricheurs dans ses games sur Warzone

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch populaire Turner 'Tfue' Tenney a été époustouflé et frustré après avoir succombé à plusieurs hackeurs dans Warzone, en l'espace de quelques parties. 

Parmi les plaintes des joueurs concernant Call of Duty: Warzone, peu sont aussi répandues que les problèmes liés au hack. Beaucoup ont critiqué Activision et Infinity Ward pour ne pas en faire assez pour garder le jeu Warzone moyen sans triche.

Advertisement

Les problèmes se sont poursuivis dans Warzone Saison 5 et ont été expérimentés de première main par Tfue, le pro de Fortnite qui a récemment fait plus d'efforts avec la deuxième bataille royale de Call of Duty.

Infinity Ward

Cependant, ce n'est pas seulement un incident de triche isolé qui a tourmenté Tfue car, dans l'espace d'un stream et de quelques parties, il a rencontré trois adversaires distincts qui semblaient manipuler le jeu pour tricher.

Advertisement

Tout d'abord, Tfue a été éliminé de manière suspecte par un adversaire avec juste un pistolet. "Frère c'est quoi ce bordel ?" Demanda Tfue.

Cela ne s'est pas arrêté là car, lors d'un match ultérieur, il a rencontré un autre tricheur présumé, qui l'a de nouveau sorti rapidement avec un pistolet à Superstore.

La rediffusion montre l'adversaire zoomer sur l'emplacement exact de Tfue, bien qu'il soit masqué par l'une des nombreuses étagères de Superstore.

Advertisement

Les hackers n'ont pas été finis là-bas, cependant, un autre semble faire surface dans un lobby d'avant-match. Soit cela, soit l'adversaire avait une meilleure visée que la plupart des joueurs professionnels, laser Tfue depuis une distance obscène avec le FR 5.56.

Ce n'était qu'un lobby d'avant-match, mais de nombreux téléspectateurs ont souligné à quel point l'incroyable précision affichée était suspecte.

La rencontre de trois hackeurs dans l'espace d'un seul stream met en évidence les problèmes que de nombreux joueurs, en particulier ceux sur PC, rencontrent toujours avec les tricheurs dans Warzone.

Advertisement

Sans surprise, Tfue est devenu ennuyé par la situation, reflétant la frustration et le mépris avec lesquels une grande partie de la communauté a envers les tricheurs.

Beaucoup attendent toujours d'autres correspondances d'Infinity Ward et d'Activision, Warzone devant également figurer dans Black Ops Cold War de l'année prochaine.