Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/07/18

La superbe réaction de la mère d'Unilad Zed après sa victoire 3-0 contre OpTic

La superbe réaction de la mère d'Unilad Zed après sa victoire 3-0 contre OpTic
CODGamepedia / CoD World League

Quoi que l'on entreprenne, nos parents sont bien souvent nos meilleurs supporters, cela s'est à nouveau vérifié avec la mère d'Unilad Zed la nuit dernière.

Même si les OpTic Gaming connaissent une saison WW2 désastreuse, ils restent des monuments de l'e-sport Call of Duty et un match contre eux reste toujours très particulier même pour des joueurs habitués au meilleur niveau mondial.

Publicité

Malgré leurs grosses difficultés, ils avaient des raisons de garder espoir pour les Playoffs de la CWL Pro League S2 qui se sont ouverts vendredi soir. C'est en effet une compétition qui leur a toujours réussi depuis son instauration sur Infinite Warfare et ils avaient réussi à terminer en tête de leur Groupe B lors de la saison régulière.

Malheureusement ils n'ont une fois de plus pas réussi suffisamment élever leur niveau et se sont inclinés d'entrée contre les FaZe Clan 2-3. Ils sont donc tombés en loser bracket où ils devaient affronter Unilad pour le premier tour.

Publicité

Il y a encore quelques mois nous n'aurions pas donné cher de la peau des Britanniques dans un tel match, mais les OpTic ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes et ils se sont à nouveau inclinés 0-3, signant ainsi leur élimination du tournoi, pas très rassurant à quelques semaines seulement du Call of Duty Championship où ils arriveront en position de tenants du titre.

Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres et les Unilad sont sortis particulièrement heureux de ce match. Cela ne leur suffira malheureusement pas pour aller plus loin dans le tournoi en s'inclinant au tour suivant contre de solides eUnited 1-3.

Publicité

Au moment de leur victoire contre OpTic, Wuskin, Seany, Alexx et Zed n'ont pas été les seuls à se réjouir. En effet, la mère et la soeur de Zed regardaient elles aussi le match et la seconde a filmé la réaction de la première au moment de la victoire de son fils.

Autant dire que Zed a rendu sa mère heureuse et fière par cette victoire qui s'est écriée "Oh mon dieu, c'est ça Zed dis leur, dis leur mon fils, tu l'avais promis et tu l'as fait !". Elle rejoint ainsi le célèbre père italien de ZooMaa dans les rangs des parents fans de leurs fils professionnels sur Call of Duty.