Un streamer Warzone met à mal ses ennemis avec une baguette

Martin Thibaut

Le streamer Twitch Rudeism a conçu l’un des contrôleurs les plus uniques de l’histoire du jeu. Il est entré dans Warzone avec une baguette prête pour le combat.

Des instruments de musiques à la pomme de terre, nous avons vu plusieurs instruments utilisés comme contrôleurs au cours des derniers mois sur Call of Duty: Warzone.

Cherchant à aller plus loin, Rudeism a résisté à la tendance musicale et a choisi une baguette comme nouvelle arme de choix.

Avec des années d’expérience dans l’utilisation d’ objets bizarres pour jouer, ce n’était qu’une expérience comme une autre pour le streamer.

La baguette, un outil meurtrier dans Warzone

En dehors des fonctions habituelles permettant le mouvement et des commandes de base, la baguette de pain était également dotée de la technologie de détection de mouvement.

«J’ai équipé cette baguette d’une poignée de boutons, d’un gyroscope et d’un Arduino pour jouer a CoD», a-t-il expliqué sur Reddit .

Alors que Rudeism tournait dans sa pièce avec le pain à la main, son personnage dans Warzone suivait ses mouvements. En ce qui concerne la visée, la baguette faisait également office d’arme. “Oh non,” dit-il après avoir ramassé un sniper.

Bien qu’il ait eu l’air sombre au début, il a utilisé la baguette dans toute sa splendeur et a headshot un ennemi avec son sniper-baguette. Indéniablement l’un des snipe les plus hilarants que nous ayons vus.

Il a démontré une maîtrise de la baguette impressionnante à travers ses parties.

Il aura tenu plus de huit heures de jeu avec son outil des plus original.

Curieusement, ce n’est pas la première fois que Rudeism utilise une baguette en jeu. En 2018, il est venu équipé d’une baguette dans une main et d’une pizza dans l’autre pour jouer à Overwatch .

N’étant clairement pas effrayé pas la difficulté supplémentaire. Espérons que Rudeism continue de nous impressionner à travers l’utilisation d’objets du quotidien en jeu.