Ce streamer Warzone français détient le record de kills en solo sur Bonne Fortune

Warzone Bonne FortuneActivision

Le streamer UnReaL membre du ApeX Clan a récemment réalisé le record mondial de kills en solo sur la nouvelle carte de Warzone, Bonne Fortune.

Alors que la saison 4 bat son plein et que les joueurs découvrent encore les moindres recoins de la toute nouvelle carte du Battle Royale, Bonne Fortune, certains joueurs quant à eux ne perdent pas de temps pour enchaîner les grosses parties.

C’est notamment le cas du streamer UnReaL, qui est réputé pour effectuer des parties avec de nombreuses éliminations.

Et récemment, lors d’une partie en solo, le joueur français a établi un nouveau record mondial de kills totalement impressionnant sur la nouvelle carte.

L’article continue après la publicité
Bonne Fortune WarzoneActivision
La nouvelle carte Bonne Fortune de Warzone a reçu un accueil plutôt positif de la part des joueurs.

Le record de kills en solo sur Bonne Fortune est Français !

Peu de temps après la sortie de la saison 4 de Warzone Pacific, UnReaL s’est directement lancé à la conquête de la nouvelle carte Bonne Fortune et a rapidement enchaîné plusieurs parties avec de nombreuses éliminations.

Mais après avoir compris toutes les ficelles de cette carte, il a réussi un établir un record mondial vertigineux en solo vs solo qui s’élève à 47 kills.

Si la performance est exceptionnelle, elle est d’autant plus belle puisque lors de cette partie, UnReaL a dû faire face à de fortes pertes de paquet.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’intégralité de ce record dans sa vidéo YouTube qui est disponible ci-dessous.

L’article continue après la publicité

Et puisque c’est devenu une habitude pour lui, UnReaL a récemment reproduit le même record de 47 kills sur Bonne Fortune.

Encore quelques parties, et il pourrait bien exploser à nouveau son propre record. Objectif 50 kills ?