Le streamer Warzone CHOWH1 se fait espionner par Netflix - Dexerto.fr
Call of Duty

Le streamer Warzone CHOWH1 se fait espionner par Netflix

Publié le: 11/Aug/2021 18:10

by Gaston Cuny

Partager


Yann “CHOWH1” Latapie est l’un des streamers français les plus suivis de France sur Call of Duty: Warzone et il est même connu par Netflix France.

Depuis l’arrivée de Warzone en mars 2020, de nombreux joueurs de battle royale ou même d’autres horizons des jeux vidéo se sont dirigés vers ce nouveau BR conçu par les équipes de Call of Duty. C’est notamment le cas de nombreux joueurs Fortnite, PUBG ou même Apex Legends qui ont voulu changer d’air.

Cela fait désormais de longues années que CHOWH1 joue aux jeux battle royale, étant l’un des premiers streamers sur H1Z1, il a su s’adapter à l’univers de Call of Duty pour survoler Warzone, étant même accusé de tricherie à certains moments.

Publicité

Instagram @chowh1
CHOWH1 est l’un des streamers les plus suivis sur Warzone en France.

Très tôt ce 11 août, CHOWH1 a posté un tweet sur son compte personnel où il parle de la série Netflix “New Amsterdam” qui l’empêcherait de se coucher tôt. Ce tweet n’a pas été manqué par le community manager du compte Netflix France qui était visiblement en pleine veille sur le live Twitch du streamer Warzone.

Comme quoi, parfois on peut associer deux géantes plateformes de streaming comme Netflix et Twitch sans forcément les comparer.

C’est sûrement très flatteur pour CHOWH1 d’être suivi par le compte officiel de Netflix France, encore faut-il ne pas se mettre la pression pour être à la hauteur d’une série divertissante comme New Amsterdam.

Publicité