Un streamer ridiculisé par son petit frère sur Warzone

Cyril Pomathiod
Un streamer Warzone ridiculisé par son petit frère

Un streamer Warzone a croisé son petit frère au détour d’une partie, lançant un duel fratricide hilarant.

Les rivalités fraternelles peuvent s’exprimer de bien des manières, et nombre de frangins sont prêts à tout pour montrer qui est le boss lorsqu’il s’agit de jeux vidéos.

Lorsque ce streamer a croisé son aîné dans une partie Warzone, la guerre a été lancée.

Le clip a amassé plus de 150 000 likes sur TikTok, et met en scène la POV des deux frère lors de cet affrontement sans pitié.

Velocci, le plus jeune des deux frères, débute la vidéo en expliquant qu’il doit “montrer qui est le meilleur des deux”. La réaction du grand frère est hilarante lorsqu’il reconnait le pseudonyme de celui qui vient de le ridiculiser en duel.

Amusé mais surtout frustré par la situation, le grand frère prend peine à croire ce qu’il vient de vivre : “Il n’y a pas moyen que mon frère me tue.”

Malheureusement pour notre streamer, sa seconde rencontre avec Velocci ne sera pas plus réussie. Une seconde élimination, et le grand frère s’écrie : “Nicky, t’es une mauviette ! Nicky, arrête !”

Il est tellement rare et improbable de rencontrer son propre frère dans une partie que Velocci, le cadet, pourra sans aucun doute se vanter de cette victoire écrasante pendant un long moment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]