Ce simple élément de Caldera serait parfait dans Warzone 2 selon les joueurs

Ludovic Quinson

De nombreux joueurs Warzone 2 réclament un changement important qui a déjà été fait dans Warzone Caldera dans la nouvelle version du Battle Royale afin que le jeu soit plus agréable.

Warzone n’a pas connu la transition la plus douce entre le jeu original et sa suite, apportant de nombreux changements importants au jeu qui ont définitivement détourné certains joueurs, tout en attirant d’autres.

Si certains joueurs veulent retrouver beaucoup de choses du premier BR, comme les drones de redéploiement ainsi que certains mécanismes de mouvement, il y a une chose en particulier que les fans veulent voir revenir, c’est l’ancien TTK.

Pour beaucoup, on meurt tout simplement trop vite dans Warzone 2, avec très peu d’occasions de surpasser son adversaire ou d’avoir une meilleure chance de faire pencher la balance en sa faveur.

Alors, l’une des solutions que de nombreux joueurs appellent est une augmentation de la santé de base dans Warzone 2, à l’instar de ce qui avait été fait dans Caldera.

L’utilisateur Reddit merskrilla a notamment demandé “au moins un essai”. Il s’agit ici d’une plainte qui revient régulièrement depuis le lancement du Battle Royale, et bien que les développeurs n’y aient pas encore répondu de manière appropriée, les joueurs continuent de réclamer ce changement.

Bien sûr, tout le monde n’est pas en faveur d’un tel changement. Certains des commentaires du post Reddit ci-dessus ont révélé ne pas avoir apprécié ce changement de santé dans Caldera et que par conséquent, ils ne souhaitent pas le voir arriver sur Al Mazrah ou Ashika Island.

J’ai détesté l’augmentation de la santé“, a déclaré un joueur. “Vous tiriez toutes vos munitions sur un gars pour l’abattre avant de vous faire éliminer par son coéquipier parce que vous n’aviez plus de munitions à cause de l’augmentation de la santé.

Il reste maintenant de voir si les développeurs vont décider d’apporter un changement aussi monumental au jeu, mais le TTK reste toujours un point de discorde majeur entre les joueurs depuis des mois.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]