Shroud explique pourquoi Warzone est plus impressionnant qu'Apex Legends - Dexerto.fr
Call of Duty

Shroud explique pourquoi Warzone est plus impressionnant qu’Apex Legends

Publié le: 16/Mar/2020 14:57

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Shroud passe plus de temps dans le battle royale de Call of Duty, il ne peut s’empêcher d’admirer le jeu “impressionnant” d’Infinity Ward.

Avec 150 joueurs, deux modes différents dans votre battle royale, des mécanismes de réanimantion uniques avec des duels au Goulag, le jeu gratuit a été un succès pour tout le monde.

Warzone a attiré 15 millions de joueurs en quatre jours, égalant la croissance du concurrent en battle royale, Apex Legends.

Compte tenu des avis négatifs reçus par Modern Warfare, l’ascension de Warzone au cours de sa première semaine a contribué à renverser les malheurs du jeu. Bien qu’il y ait un certain nombre de raisons derrière son succès, Shroud l’a fixé à une seule chose ⁠: c’est juste amusant.

Publicité

“Ce jeu est impressionnant uniquement du point de vue du développement. Ce qu’ils ont réussi à réaliser est assez fou. [Il fonctionne mieux qu’Apex avec] quatre fois le nombre de joueurs, quatre fois le loot, le chaos, la taille de la carte et tout. C ‘est impressionnant.”

Warzone n’est pas sans défauts, mais pour le vétéran du FPS, cela fait partie du jeu. Infinity Ward aurait pu se retourner et essayer de faire un battle royale hyper compétitif dans Modern Warfare pour remplacer Blackout, mais cela n’aurait pas ressemblé à CoD.

Publicité

En se prenant un peu moins au sérieux ⁠ – de la conception sonore au gameplay ⁠ – Warzone a une expérience unique à la différence de n’importe quel battle royale sur le marché.

“[Le son] était préoccupant pendant une seconde, mais j’ai réalisé que ce jeu n’était pas fait pour ce genre d’échelle, alors je parie qu’il n’a même pas été pensé”, a-t-il déclaré.

Shroud n’est pas le seul nom majeur à féliciter Warzone. Dr Disrespect, qui travaillait en tant que concepteur pour Call of Duty, a décrit l’expérience du battle royale comme «lisse et soyeuse» et a annoncé la carte comme l’une des meilleures qu’il ait jouées.

Publicité

Reste à savoir si Warzone peut maintenir son attention pour les semaines à venir, Shroud est en train de creuser dans le nouveau mode de jeu et pourrait y rester un peu plus longtemps plutôt que de retourner sur King’s Canyon.