Call of Duty

Warzone : Les records du monde des parties remportées avec le plus d'éliminations

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


La sortie du Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, Warzone, a déjà conduit de nombreux joueurs à réaliser d'incroyables parties. Découvrez les records du monde actuels sur ce mode.

Alors que Warzone a officiellement été lancé sur Modern Warfare le 10 mars, des millions de joueurs se sont déjà lancés dans ce grand champ de bataille en quête d'être les derniers survivants.

Advertisement

Bien que ce mode est actuellement en phase bêta, les premiers records du monde sont déjà connus.

Infinity Ward

Record du monde en Trio

Le youtubeur otherGun et ses coéquipiers Seoxi et Swiko ont établi le record du monde du plus grand nombre d'éliminations en trio, avec un total de 93 kills, le 30 avril 2020.

Advertisement

Ce trio français a réussi à dépasser le record établi par les vétérans de Call of Duty Apathy, Priestahh et MuTeX quelques jours seulement, avec un seul kill de différence.

https://www.youtube.com/watch?v=hVRFm9nILfs

Record du monde en Solo vs Trio

Le record actuel du plus grand nombre d'éliminations en solo vs trio sur Warzone appartient au youtubeur allemand et streamer, Tiger of Hell1, plus connu sous le pseudo de Tigerofhall1 sur Twitch. Il a étable son record le 24 mai dernier.

Son record est absolument incroyable et sera difficile à battre puisqu'il a réussi à atteindre le nombre absurde de 55 éliminations, batant ainsi de peu le précédent record de 54 kills de Biffle le 18 mai.

Advertisement

Record du monde Solo vs Squad

Alors que cumuler des éliminations en solo vs squad peut s'avérer être un défi extrêmement difficile, même pour les meilleurs joueurs de Warzone, Phanosy a réussi à accumuler l'incroyable record de 53 éliminations durant une partie le 16 mai.

Cependant, le joueur français a fini à la troisième place uniquement lors de son impressionnante partie, ce qui veut dire qu'il aurait plus aller encore un peu plus loin, même s'il a déjà balayé plus de la moitié du lobby à lui tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=68yYh-cvoiE

Record du monde Solo

Le plus grand nombre d'éliminations dans le mode solo de Warzone a été réalisé par Kekoa US avec 43 kills.

Advertisement

Record du monde Solo en Stimulus

Un nouveau mode Solo a été ajouté à Warzone le 8 mai dernier et retire le principe du Goulag du jeu. A la place, les joueurs sont renvoyés directement dans la partie s'ils possèdent assez d'argent.

Avec la possibilité de vivre plusieurs fois sur ce nouveau mode de jeu, des joueurs s'y sont attardés et trouvent cela plus facile par rapport aux précédentes playlist pour jouer des parties avec de très nombreux kills.

Le streamer turque, forpantheon, qui a également détenu le record pour le plus grand nombre de kills totaux dans Warzone a réussi dans ce nombre à sécuriser la coquette somme de 48 kills, établissant ainsi un nouveau record.

Record du monde Duo

Concernant le mode duo, le streamer Tfue s'est associé avec HusKerrs, qui avait détenu plusieurs records dans Warzone. ensemble, et en plein stream ils ont réussi à établir un nouveau record.

Les deux streamers on accumulé  au total 56 kills, suffisant pour décrocher la première place. Néanmoins, alors que le mode Duo revient en force, il est attendu que ce record ne tienne pas très longtemps.

Record du monde Squad

L'un des modes les plus compétitifs de Warzone est le mode squad, dans lequel le record du monde a été établi le 23 mai par YanksTV_, ApeXMeloqz, ApeX_Platinium et ApeX_Phanosy qui ont atteint un sommet sans précédent avec 141 éliminations stupéfiantes, soit plus de 80% de l'ensemble du lobby.

Record Joueur(s) Éliminations Date
Solo Kekoa US 43  - 2020
Duo Tfue, HusKerrs 56 30 mai 2020
Trio otherGun, Swiko, Seoxi 93 30 avril 2020
Squad YanksTV_, ApeXMeloqz, ApeX_Platinium, ApeX_Phanosy 141 19 mai 2020
Solo vs Trio Tiger of Hell1 55 24 mai 2020
Solo vs Quad ApeX Phanosy 53 16 mai 2020
Solo Stimulus forpantheon 48 12 mai 2020

Dernière mise à jour de l'article le 31 mai à 8h00.