Call of Duty

Warzone : les records du monde du plus grand nombre d'éliminations

by Ludovic Quinson

Partager


Plus de 6 mois après la sortie du Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare, Warzone, de nombreux joueurs ont réalisé d'incroyables parties. Découvrez les records du monde actuels sur ce mode.

Alors que Warzone a officiellement été lancé sur Modern Warfare le 10 mars, des millions de joueurs se sont déjà lancés dans ce grand champ de bataille en quête d'être les derniers survivants. Au fil des mois, les combattants les plus talentueux se sont disputés le titre mondial du plus grand nombre d'éliminations. Voici les performances les plus remarquables.

Advertisement

Infinity Ward

Record du monde en Trio

Le record du monde du plus grand nombre d'éliminations a été battu le 18 octobre 2020 par Jukeyz, Newbz et Vapulear qui ont dominé leur lobby en terminant avec le nombre ahurissant de 107 kills, effectuant respectivement 48, 35 et 24 éliminations.

Ces joueurs font la chasse au record du monde depuis longtemps, tout en participant à bon nombre de gros événements par la même occasion. Ils ont très largement surpassé le niveau des joueurs moyens, ce qui leur permet d'écraser avec aisance toute concurrence dans leurs parties.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=BT-LfuroSMI

Avec leur récente performance, ils battent ainsi leur précédent record de 102 éliminations établi en juin.

Record du monde en Solo vs Duo

Alors que bizzlzkrage avait décroché ce record en août avec un impressionnant score de 45 kills, c'est lancient joueur pro de Call of Duty League Charlie "MuteX" Saouma qui s'est emparé de cette catégorie le 11 octobre en enchaînant 46 éliminations durant la première partie de son stream. Exalté par son exploit individuel, le joueur a d'ailleurs crié à plusieurs reprises : "c'est comme ça que tu commences bien une journée !"

Record du monde en Solo vs Trio

Le record actuel dans cette catégorie est détenu par le YouTubeur et streamer russe Recent, qui a arraché le record à Tigerofhell1 le 10 juillet. Le talentueux joueur de Warzon, qui détient aussi le record du mon pour la catégorie Solo, est parvenu à décrocher pas moins de 58 éliminations en une partie. Pour la plupart de ses kills, il était équipé d'un Kar98k et de pistoles Akimbo x16.

Advertisement

Record du monde Solo vs Squad

Alors que cumuler des éliminations en solo vs squad peut s'avérer être un défi extrêmement difficile, même pour les meilleurs joueurs de Warzone, Stikinso a fait l'exploit de décrocher le nombre hallucinant de 57 éliminations le 15 septembre. Le streamer russe a ainsi partagé avec sa communauté un gameplay de haute voltigue et ultra agressif en éliminant à lui seul plus d'un tiers du lobby, armé de son MP5 et du CR 56 AMAX.

https://www.youtube.com/watch?v=JvxxEXbCtt0

Record du monde Solo

C'est le streamer russe Recrent qui trône actuellement au sommet du classement de kills en solo avec 43 kills en une partie. Pour se faire, il a dû infliger pas moins de 10 111 dégâts grâce à sa combinaison RAM-7 et pistolets Akimbo. Pour conclure en beauté la vidéo de son record, on peut même entendre le dernier adversaire qu'il élimine l'insulter : difficile de ne pas comprendre la frustration du pauvre adversaire qui est clairement tombé sur un ennemi trop fort pour lui.

Record du monde Duo

Après les nombreuses demandes de la communauté, Infinity Ward a finalement intégré une playlist Duo sur Warzone le 29 mai, et les joueurs n'ont pas perdu de temps pour se jeter sur Verdansk afin de prouver leur valeur sur ce nouveau mode.

Advertisement

Pendant plusieurs semaines, c'est le duo Befra et Thee Beast qui a tenu le record avec 68 élimination. Néanmoins, ils ont finalement été battus le 14 juillet par IrsDerekMay et LIAM avec un score ahurissant de 76 kills, avec une égalité parfait de 38 éliminations chacun.

Record du monde Duo vs Trio

Dans cette catégorie, ce sont Reedr et UnRationaL qui ont fait la plus forte impression en amassant pas moins de 75 kills pour un total de dégâts de 23 000. Pour mettre encore un peu plus la lumière sur cet exploit, UnRationaL est parti au combat avec un M4A1 en combinaison avec son MP5, au lieu du célèbre Grau souvent jugé plus efficace.

https://www.youtube.com/watch?v=TpXT2Z0_HXs

Record du monde Duo vs Squad (150)

Devoir gagner des affrontements en 2v4 est un challenge immense pour le commun des mortels, mais les meilleurs compétiteurs éliminent sans difficulté l'adversité même dans ces scénarios désavantageux. En Duo vs Squad, c'est UnRationaL et Stukawaki qui détiennent le record du nombre d'éliminations avec 85 kills au compteur.

Record du monde Trio vs Squad (150)

UnRational et Stukawaki font une nouvelle apparition dans ce condensé des records du monde Warzone, cette fois en collaboration avec le joueur pro Blazt. À 3, les prodiges de la gâchette ont obtenu pas moins de 104 kills... soit près de 70% du lobby !

https://www.youtube.com/watch?v=vEd3vCLf3NI

Record du monde Trio vs Squad (200)

Foncer dans une partie à 200 joueurs rajoute de la difficulté, mais aussi des potentielles victimes pour faire grimper le compteur d'éliminations encore plus haut ! Cette fois, c'est les très populaires Aydan, FaZe Swagg et NICKMERCS qui ont brillé sur cette discipline en décrochant 108 kills.

Aydan a fait l'exploit d'éliminer 51 joueurs à lui seul, alors que Swagg et NICKMERCS ont respectivement fait 38 et 19 kills.

Record du monde Squad (150)

L'un des modes les plus compétitifs de Warzone est le mode squad, dans lequel le record du monde a été établi le 23 mai par YanksTV_, ApeXMeloqz, ApeX_Platinium et ApeX_Phanosy qui ont atteint un sommet sans précédent avec 141 éliminations stupéfiantes, soit plus de 80% de l'ensemble du lobby.

Record Joueur(s) Éliminations Date
Solo Recrent 43  7 juillet 2020
Duo ItsDerekMay, LIAM 76 14 juillet 2020
Trio Jukeyz, Newbz, Vapulear 107 18 octobre 2020
Squad YanksTV_, ApeXMeloqz, ApeX_Platinium, ApeX_Phanosy 141 19 mai 2020
Solo vs Duo MuteX 46 11 octobre 2020
Solo vs Trio Recrent 58 10 juillet 2020
Solo vs Squad Stikinson 57 15 septembre 2020
Duo vs Trio Reedr, UnRationaL 75 14 mai 2020
Duo vs Squad UnRationaL, Stukawaki 85 19 septembre 2020
Trio vs Squad (150) UnRationaL, Stukawaki, Blazt 104 20 septembre 2020
Trio vs Squad (200) Aydan, FaZe Swagg, NICKMERCS 108 5 juillet 2020

Dernière mise à jour de l'article le 20 octobre 2020