Les serveurs multijoueurs Black Ops 4 semblent fonctionner à 30Hz après la mise à jour du 23 octobre - Dexerto.fr
Call of Duty

Les serveurs multijoueurs Black Ops 4 semblent fonctionner à 30Hz après la mise à jour du 23 octobre

Publié le: 24/Oct/2018 6:39 Modifié le: 24/Oct/2018 7:19

by Ludovic Quinson

Partager


Treyarch a déployé une mise à jour du client et des serveurs du jeu pour répondre aux préoccupations de la communauté concernant la dégradation des performances du serveur entre la version bêta et le lancement multijoueur.

Alors qu’il y a quelques jours, Treyarch avait baissé volontairement la qualité de leurs serveurs sur Black Ops 4. Ces dernier ont partagé dans leur dernier article sur Reddit, une mise à jour sur les performances du réseau et sur les travaux en cours sur les performances du serveur.

« À ce jour, nous avons achevé la première phase des modifications planifiées de la configuration du réseau. Nous surveillons attentivement les performances globales pour nous assurer que ces mises à jour fonctionnent comme prévu. Il est important que nous déployions les mises à jour dans un processus soigneusement organisé, car les modifications apportées à l’infrastructure du réseau peuvent potentiellement produire des effets à la fois positifs et négatifs. La stabilité et les performances du jeu pour l’ensemble de la communauté sont toujours notre priorité absolue, et nous continuons à travailler pour maintenir la bonne performance du lancement du jeu tout au long de ses premières semaines »

Publicité

Il semble que la fréquence de mise à jour du client soit passée de 20Hz à 30Hz et que la fréquence de mise à jour du serveur reste à 60Hz après la mise à jour d’aujourd’hui. Bien que cela soit toujours considéré comme un déclassement par rapport à la fréquence de mise à jour du client 60Hz de la version bêta multijoueur, il s’agit certainement d’une amélioration compte tenu du fait que les serveurs doivent prendre en compte les modes multijoueur et Blackout.

On ignore si Treyarch prévoit d’augmenter davantage le taux de mise à jour du client dans les prochaines mises à jour; ils ont déclaré leur engagement à assurer la stabilité du jeu tout en apportant des modifications, alors restez à l’écoute.

Publicité

En attendant, nous vous rappelons que le Youtuber Drift0r a révélé quel est l’atout le plus puissant du mode multijoueur.

Source : Reddit