Call of Duty

Le secret de la carte zombie Blood of the Dead de Black Ops 4 a été terminé

par Nathan Farge

Partager


Des joueurs ont terminé le secret de la carte zombie Blood of the Dead de Black Ops 4 dévoilant au passage une cinématique inédite.

Blood of the Dead est l'une des trois cartes zombie disponibles au lancement de Call of Duty Black Ops 4 qui avait été dévoilé dans un magnifique trailer posté sur Youtube par Treyarch.

Treyarch a l'habitude de mettre des secrets dans ses cartes zombies, et celui de Blood of the Dead a enfin été réalisé, un peu plus d'une semaine après la sortie du nouveau jeu.

Publicité

La cinématique de fin que vous pouvez voir a été posté par l'un des joueurs sur sa chaîne Youtube :

GiantWaffle, AdmiralBahroo, woops, et Vulta sont donc les premiers à avoir terminé cet easter egg. Les quatre joueurs ont streamé leur partie de zombie sur leur chaîne Twitch devant des viewers curieux de ce que Treyarch réservait aux joueurs terminant le secret.

En le terminant, les quatre joueurs ont également reçu un succès, "Most Escape Alive", étant donné que les joueurs terminent la carte sans mourir, ce qui est normalement impossible dans le mode zombie.

Publicité

Le jeu est sorti il y a un peu plus d'une semaine mais il reste sans doute de nombreux easter eggs cachés par Treyarch à découvrir; que ce soit en zombie, multijoueur ou Blackout.