Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 11/10/18

Un nouveau trailer magnifique nous montre la carte zombie "Blood of the Dead" de Black Ops 4

Shares

Seulement quelques heures avant la sortie de Black Ops 4, Treyarch révèle un magnifique trailer qui montre la carte du mode zombie "Blood of the Dead".

Publicité

Le trailer commence sur des plans d'ensemble de la prison d'Alcatraz pour ensuite montrer la prison infestée de zombie où il est sûrement aussi difficile de s’échapper que de s'échapper de l'originale.

Les plans des personnages combattant des hordes de zombies sur une musique oppressante à l'image du zombie de Call of Duty donne au trailer une ambiance qui colle parfaitement au mode zombie que l'on connaît. 

Les personnages de cette carte sont bien connus puisqu'il s'agit de Tank Dempsey, Nikolai Belinski, Takeo Masaki, et Edward Richtofen, quatre personnages présents depuis les débuts du mode sur la carte Shi No Numa de World at War.

"Blood of the Dead" sera agrandi et de nouvelles zones seront ajoutées étant donné qu'il s'agit de la même carte zombie que "Mob of the Dead" du DLC Uprising de Black Ops 2

La nouvelle bande-annonce montre aussi certains des pièges et des armes disponibles comme le lance-flamme.

Black Ops 4 a généré un engouement massif de la communauté, notamment grâce au mode Blackout ou des zombies seront aussi présents. Treyarch entretient cette hype avec ce trailer.

Black Ops 4 sort dans moins de 24 heures maintenant, et toute la communauté n'attend que de pouvoir y jouer tôt le matin vendredi 12 octobre

Lire plus sur :
Black Ops 4, zombies