Le secret de la carte zombie Classified de Black Ops 4 a été terminé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le secret de la carte zombie Classified de Black Ops 4 a été terminé

Publié le: 5/Nov/2018 15:18 Modifié le: 5/Nov/2018 16:02

by Nathan Farge

Partager


La dernière quête principale du mode zombie de Black Ops 4 a été terminée par des joueurs, 24 jours après la sortie du jeu.

Après la sortie de Call of Duty Black Ops 4 le 12 octobre dernier, de nombreux joueurs se sont mis à tenter de percer le secret des cartes zombies, un classique des jeux de Treyarch.

Il y a plusieurs semaines, c’était le secret de la carte Blood of the Death qui avait été réalisé par des joueurs en direct sur Twitch. Aujourd’hui, c’est la cinématique de fin du dernier secret qui a été dévoilé.

Publicité

Ce sont les youtubeurs Pluto, TheGamingRevo et dkdynamite qui ont été les premiers à débloquer cette cinématique en atteignant la manche 150 sur Classified, un remake de la carte Five de Black Ops 2.

Alors qu’il existe un easter eggs plus traditionnel où il faut réaliser une série d’actions pour l’activer, cette cinématique se lance en atteignant seulement le round 150, rien d’autre.

Malheureusement, la seule version de la cinématique n’est pas de très bonne qualité étant donné que les joueurs doivent utiliser des bugs pour atteindre la manche 150 pour que le jeu ne bug pas.

Publicité

Voici donc la cinématique de la quatrième carte zombie de Black Ops 4 en plus des trois cartes initiales :