Scump dépasse largement les 100 kills sur Nuketown dans une partie impressionnante - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump dépasse largement les 100 kills sur Nuketown dans une partie impressionnante

Publié le: 16/Nov/2018 8:40 Modifié le: 16/Nov/2018 9:04

by Nathan Farge

Partager


Le joueur d’OpTic Gaming réalise une partie impressionnante où il inflige plus de 25 000 dégâts sur la nouvelle carte Nuketown.

Nuketown, la carte mythique de Black Ops 1, a fait son retour dans le dernier opus de Call of Duty cette semaine avec une version enneigée pour le plus grand bonheur des joueurs.

Scump, le joueur d’OpTic Gaming, semble l’apprécier tout particulièrement quand on voit la partie incroyable qu’il a réalisé dessus, infligeant plus de 25 000 dégâts à ses adversaires pour un total de 179 kills.

Alors qu’il jouait seul en Point Stratégique sur la petite carte, le streameur et joueur professionnel a enchaîné les kills d’une facilité déconcertante pour ensuite sortir la vidéo ci-dessous sur sa chaîne Youtube.

Publicité

Le plus impressionnant, c’est son nombre de morts. Le joueur américain n’a été tué que 19 fois durant toute la partie, ce qui lui fait un ratio de 9.5. Plutôt pas mal quand on fait 179 kills.

Cette performance confirme encore une fois le niveau impressionnant de Scump, mais également la domination d’OpTic Gaming sur la scène Nord-Américaine dans les tournois 2K.

En tout cas, on espère voir Scump aussi chaud que sur Nuketown à la CWL Vegas qui arrive à grand pas, même après le changement des règles compétitives.