Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/11/18

Treyarch dévoile le trailer de Nuketown Black Ops 4

Shares
Treyarch dévoile le trailer de Nuketown Black Ops 4

Un jour avant la sortie de Nuketown sur le nouveau jeu Call of Duty, Treyarch a sorti un trailer qui dévoile la carte mythique sur Black Ops 4.

Publicité

Il y a peu de temps, Treyarch annonçait le retour de la très célèbre carte de Black Ops 1, Nuketown, sur le nouvel opus de Call of Duty, pour le plus grand plaisir de la communauté. 

La carte mythique était déjà présente dans le mode Blackout et était très appréciée des joueurs pour débuter leur partie. Maintenant, elle sera disponible dans le multijoueur classique.

Publicité

Pour nous faire monter dans le train de la hype, les développeurs ont sorti une bande-annonce qui nous donne un premier aperçu officiel de la carte enneigé.

Les plus anciens joueurs reconnaîtront bien la carte qu'ils ont apprécié dans les précédents opus, une petite carte où les combats sont nerveux et où le joueur n'a pas une seconde de répit.

Publicité

Rendez-vous donc demain pour la sortie de la carte, mais seulement sur PS4 puisque les joueurs Xbox One et PC devront attendre le 20 novembre. En attendant, vous pouvez regarder et re-regarder ce trailer.

Lire plus sur :
Black Ops 4