Warzone Saison 3 : Que sont les contrats de Sabotage ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Saison 3 : Que sont les contrats de Sabotage ?

Published: 28/Apr/2022 8:58

by Martin Thibaut

Share


Les contrats sont un excellent moyen de gagner un peu d’argent dans Warzone. De plus la mise à jour de la Saison 3 a renforcé l’éventail des missions optionnelles avec le nouveau contrat Sabotage. Voici ce qu’il implique et comment vous pouvez le remplir.

La Saison 3 de Warzone et Vanguard présente un grand nombre de changements au niveau des cartes, de la métas, et plus encore. Les atouts disponibles dans le butin au sol et l’amélioration du système anti-triche RICOCHET ne sont que quelques-uns des changements notables apportés à Warzone.

Mais un autre changement qui pourrait rendre les parties du battle royale de Call of Duty encore plus intéressantes est l’ajout du nouveau contrat Sabotage.

Advertisement

contrats wz
Activision
Les joueurs peuvent effectuer des contrats sur Warzone afin de gagner de l’argent.

Comment remplir le contrat de sabotage dans Call of Duty : Warzone

Selon les notes de patch officielles de la Saison 3 de Warzone : “Les joueurs recevront un véhicule cible quelque part sur la carte. La destruction de la cible sera récompensée par le déploiement d’un camion blindé par avion. Attention, ce camion blindé peut tout aussi bien devenir celui de quelqu’un d’autre…”

Donc, contrairement à la plupart des autres contrats de Warzone, il semble que celui-ci ne récompensera pas les joueurs avec de l’argent, à la place, les courageux combattants gagneront un camion blindé pour les protéger. Pour le gagner, vous devrez détruire une cible choisie par le jeu.

Advertisement

Il sera intéressant de voir l’impact du nouveau contrat Sabotage sur les parties de Warzone.

Mais rappelez-vous, comme le disent les notes de patch, faites bien attention à ne pas vous faire voler votre camion blindé juste après avoir fini le contrat !