La Saison 3 de Warzone modifie grandement le système de double XP

Double XP WarzoneActivision

La Saison 3 de Warzone est pleine d’améliorations majeures de la qualité de vie pour les fans de Call of Duty. L’une des plus grandes mises à jour voit les jetons Double XP devenir disponibles pour être utilisés pendant les parties.

Raven Software et les équipes à l’origine du jeu de bataille royale Warzone ont travaillé dur pour l’améliorer.

Le prochain changement sur la liste qui facilitera la vie des joueurs sera les jetons Double XP. Raven permettant désormais aux joueurs de les activer pendant les matchs, plutôt que d’être obligés d’attendre le lobby d’avant-match.

Double XP WarzoneActivision
La double XP dans Warzone est un excellent moyen de monter rapidement vos armes.

Lors d’une interview accordée à CharlieIntel avant la Saison 3, Ted Timmins, directeur créatif senior de Raven, a déclaré que ce changement était l’un de ses préférés dans ce patch et a expliqué à quel point il serait utile pour les joueurs de Warzone.

“Vous pouvez désormais utiliser les jetons Double XP depuis le menu du jeu”, a-t-il déclaré. “Avez-vous déjà eu l’impression d’être dans une partie et de vous demander pourquoi je n’ai pas équipé un jeton Double XP ?

WarzoneActivision
Grâce à ce patch, les jetons seront encore plus précieux !

Heureusement, ce sentiment cessera d’exister à partir de maintenant, les joueurs pouvant ouvrir leur menu de pause et l’équiper quand ils le souhaitent. Vous avez une partie extraordinaire avec beaucoup de kills ? Tirez-en le meilleur parti en activant l’option Double XP et assurez-vous de l’XP pour votre Battle Pass Saison 3 et vos nouvelles armes aussi vite que possible.

Même s’il ne s’agit pas d’un ajout majeur au jeu comme Godzilla et King Kong, des changements comme celui-ci peuvent améliorer instantanément le jeu et rendre l’expérience bien plus fluide et plus agréable.

Chargement...