Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 30/11/18

Les Red Reserve annoncent l'emplacement de leur nouvelle gaming house

Shares
Les Red Reserve annoncent l'emplacement de leur nouvelle gaming house
Red Reserve / Ayman Louiza

L'équipe Call of Duty de Red Reserve évoluera aux États-Unis dans leur nouvelle gaming house pour cette saison Black Ops 4.

Publicité

L'équipe Call of Duty des Red Reserve, composée de Bance, Joee, Rated, Skrapz etZer0, est sans doute l'une des meilleures formations européennes sur Black Ops 4 avec les Reciprocity. Ils seront présents à la CWL Vegas dans la poule de Evil Geniuses et Luminosity.

Il était prévu que l'équipe anglaise se délocalise aux États-Unis pour s'entrainer, et plus particulièrement au Texas. Mais il semblerait que le projet n'ait pas abouti comme Rated l'a expliqué sur son compte Twitter.

Publicité

Mais dans un tweet, le joueur explique également que lui et son équipe ont trouvé une nouvelle gaming house à Las Vegas.

Le plan était de déménager au Texas, nous ne trouvions pas de maison adéquate, alors nous avons donc dû changer de plan. Demain, l’équipe et moi nous envolerons pour emménager dans notre nouvelle gaming house à Vegas, enthousiaste et très reconnaissant de cette opportunité offerte par Red Reserve, je veux ma première victoire cette année.

Publicité

Nous streamerons constamment de là-bas, et vous aurez aussi des photos et vidéo de la part de Red Reserve. Il est temps de gagner pour l'Europe.

Rated et ses coéquipiers semblent être très motivés pour la saison qui arrive après une très bonne saison WWII où ils n'ont pas pu remporter de tournoi malgré des deuxièmes et troisièmes places.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour assister aux débuts de Red Reserve sur Black Ops 4 lors de la CWL Vegas, puis tout le long de la saison pour voir les Anglais se confronter aux meilleures équipes nord-américaines.

Lire plus sur :
Red Reserve