Raven Software confirme qu'un nerf du DMR arrivera bientôt sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Raven Software confirme qu’un nerf du DMR arrivera bientôt sur Warzone

Publié le: 6/Jan/2021 8:38 Modifié le: 6/Jan/2021 10:16

by Martin Thibaut

Partager


Raven Software, les développeurs qui sont actuellement en charge de Call of Duty: Warzone, ont annoncé qu’ils travaillaient sur des nerfs pour plusieurs armes de Black Ops Cold War, y compris le fusil tactique controversé le DMR 14 et les pistolets Diamatti doubles.

Si vous avez joué Warzone au moins une fois depuis le lancement de la saison 1 et son intégration avec Black Ops Cold War, alors vous devriez être familier avec le DMR 14, un fusil tactique introduit dans le titre de cette année.

Sans doute l’arme la plus puissante à être ajoutée à Warzone depuis le lancement du battle royal en mars, le DMR a dominé Verdansk et Rebirth Island d’une manière presque sans précédent, conduisant à un tollé pratiquement unifié de la base de joueurs suppliant les développeurs de le nerf.

Publicité

Ce jour est enfin proche, car Raven a confirmé le 5 janvier qu’ils travaillaient sur des ajustements d’équilibrage pour le fusil tactique, ainsi que pour les Diamattis double, le Type 63 et Mac 10.

Bien qu’ils ne soient pas considérés comme un problème aussi grave que le DMR, les Diamattis doubles sont également devenus une source de frustration parmi les joueurs de Warzone.

Semblables aux anciens pistolets Akimbo Snakeshot .357, les doubles Diamattis ont un TTK (temps pour tuer) plus rapide que presque tous les autres pistolets à courte portée, ce qui en fait un incontournable pour de nombreux joueurs, d’autant plus qu’ils vous permettent d’utiliser Ghost dans votre chargement tout de suite.

Publicité

Les deux autres armes qui devraient être nerfs, le Mac 10 et le Type 63 ,ont également des soucis d’équilibrages.

Le Mac 10 a écrasé presque tous les autres SMG du battle royal, c’est donc probablement le bon moment pour le nerf d’un cran et ainsi introduire un peu plus de variété dans le pool d’armes.

En ce qui concerne le Type 63, un autre fusil tactique, les développeurs veulent probablement réduire son efficacité, car il est également assez puissant, et avec le DMR en ligne pour obtenir un nerf, le Type 63 le remplacerait essentiellement de façon presque similaire.

Publicité

Treyarch
Le Mac 10 est actuellement le meilleur SMG de Warzone, mais pourrait ne pas l’être après la prochaine série de nerfs d’armes.

Raven a également confirmé dans un tweet séparé que ces changements seront exclusifs à Warzone, ce qui signifie que les armes ne seront pas ajustées dans le mode multijoueur de Black Ops Cold War. Car il n’y a généralement pas eu de plaintes majeures concernant l’une des quatre armes en multijoueur. En fait, aucun d’entre eux n’est même considéré comme faisant partie de la méta BOCW à ce stade.

Pour le moment, il n’y a pas de date de sortie officielle pour ce correctif, bien que la plus probable soit probablement le jeudi 7 janvier, date à laquelle la prochaine mise à jour pour Warzone devrait être mise en ligne.

Publicité