Qu'est-ce que le Goulag dans Warzone sur Modern Warfare ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Qu’est-ce que le Goulag dans Warzone sur Modern Warfare ?

Publié le: 9/Mar/2020 19:30 Modifié le: 9/Mar/2020 19:31

by Ludovic Quinson

Partager


Le Goulag est l’un des ajouts les plus intéressants du mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare, puisque celui-ci est totalement unique en son genre.

Alors que Warzone a enfin été officialisé par Infinity Ward, toutes les différentes options que vont proposer ce Battle Royale commencent à se révéler peu à peu. Parmi tout ce que va proposer ce mode de jeu, le Goulag en fait partie.

Après votre première mort sur la carte, si le goulag est toujours ouvert, vous êtes directement transporté en tant que prisonnier de guerre au goulag.

Dans ce goulag, les joueurs vont s’affronter en 1v1 et le gagnant peut repartir au combat et par conséquent est parachuté une nouvelle fois sur la carte afin de rejoindre ses coéquipiers.

Publicité

Selon le nombre de joueurs dans le Goulag, il peut vous être demandé d’attendre votre tour, car un seul match 1v1 peut être joué à la fois.

En attendant que les matchs soient joués, vous pouvez les regarder en hauteur et même jeter des pierres sur les combattants. Le fait de pouvoir regarder ces affrontements peut s’avérer utile puisque si l’un de vos coéquipiers se retrouve en duel sous vos yeux, vous pouvez communiquer avec lui afin de lui indiquer où se trouve son ennemi pour que celui-ci remporte le duel et puisse repartir sur le champ de bataille.

Publicité

Vous n’avez qu’une seule chance dans le Goulag. Si vous perdez votre duel, vous devez être racheté par l’un de vos coéquipiers dans une station d’achat pour le prix de 4 500$.

Le Goulag permet donc aux joueurs de prendre le contrôle de revenir dans la partie sans compter sur les coéquipiers.

Warzone sortira officiellement sur Modern Warfare le 10 mars à 16h pour les possesseurs du jeu et à 20h pour les non-possesseurs.