Quelle MP5 est la meilleure sur Call of Duty: Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quelle MP5 est la meilleure sur Warzone ? Modern Warfare ou Black Ops Cold War

Publié le: 13/May/2021 14:41

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Warzone vous offre le choix entre deux mitraillettes MP5 différente, celle de Modern Warfare ou l’autre de Black Ops Cold War.

Même si les deux jeux susmentionnés ne se déroulent pas vraiment à la même époque, on peut y remarquer des similitudes, notamment dans les armes. On peut trouver l’AK-47 et la MP5 dans Modern Warfare et Cold War, mais aussi des variantes de la M4 et de l’AUG sur la même base d’arme.

Avec l’intégration de Black Ops Cold War pour la Saison 1 sur Warzone, il y a maintenant deux exemplaires de certaines armes, dont la MP5. Cependant, elles n’ont pas les mêmes statistiques donc il est important de bien les comparer pour savoir laquelle choisir dans vos classes.

Publicité

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de problèmes sur Warzone.

Quelle MP5 est la meilleure sur Warzone ?

Alors que l’AK-47 de Cold War est clairement supérieure à celle de Modern Warfare, on ne sait pas vraiment quoi penser des MP5. Et grâce à un document intéressant du youtubeur JGOD sur le “time to kill” (temps pour tuer) de chaque arme, on peut faire notre choix.

Selon ses données, la MP5 de Cold War éliminerait les ennemis plus rapidement à n’importe quelle distance.

Activision
Il n’est pas évident de savoir quelle MP5 est la meilleure sur Warzone au premier coup d’œil.

Cependant, on peut remarquer que la MP5 de Modern Warfare est bien plus simple à contrôler. Vous pouvez donc faire votre choix en fonction de votre style de jeu.