Que se passe-t-il avec B3LA avant la CWL Vegas ? Les explications de Stikers - Dexerto.fr
Call of Duty

Que se passe-t-il avec B3LA avant la CWL Vegas ? Les explications de Stikers

Publié le: 1/Déc/2018 10:29 Modifié le: 3/Déc/2018 10:37

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la CWL Vegas arrive à grands pas, une équipe française qu’on attendait tous pourrait ne pas participer à cet événement suite à des problèmes financiers avec leur structure.

En effet l’équipe composée de mAxxie, Stikers, ZaaQ, Cobraa et SLG s’est faite lâcher par leur structure B3LA Family et leur participation à la CWL Vegas est pour l’instant incertaine.

Publicité

Alors que l’équipe s’entraînait chaque jour pour cet événement, les problèmes ont commencé à venir lorsque la structure a n’a pas distribuée les salaires des joueurs du mois d’octobre et de novembre. Il faut noter que Stikers et mAxxie qui étaient tous les deux chez B3LA depuis mars 2018 n’avaient jamais eu de problème jusque là concernant les salaires ou pour les budgets des événements.

« Notre organisation vient littéralement de disparaitre une semaine avant l’événement CWL. Si quelqu’un a une piste pour une organisation qui pourrait nous envoyer à Vegas s’il vous plait DM. Nous avons le ticket team, besoin du voyage et de l’hébergement »

Les dirigeants de la structure se montrent pourtant rassurant et révèlent que des problèmes avec les investisseurs ralentissent les paiements mais assurent quand même que les salaires seront versés. Les joueurs font alors confiance et attendent que les salaires leurs soient donnés.

« On fait la réunion le 21 au soir, et Ragging le CEO de B3LA » « que c’est peut-être mort, »

Mais le 30 novembre, les dirigeants ne donnent plus aucune nouvelle aux joueurs et désactivent même leur compte personnel Twitter.

Publicité

« Aoshi le second de B3LA dit que Ragging est parti en Algérie et qu’il ne répond plus (les 2 sont meilleurs amis depuis plusieurs décennies, amis d’enfance), puis Aoshi désactive sans donner de détails »

Les joueurs ont lancé une cagnotte en ligne avec un objectif de 4 000€ afin de pouvoir payer le déplacement jusqu’à Vegas ainsi que le logement sur place. La structure n’a rien communiqué et il se pourrait même qu’elle ferme ses portes (si ce n’est pas déjà fait).

Le sujet a mobilisé la scène compétitive sur Twitter et de nombreuses organisations partagent la cagnotte en ligne de l’équipe en demandant de l’aide pour les joueurs.

Nous espérons que tout s’arrangera pour nos Français et qu’ils pourront représenter la France lors de cet événement.

Merci à Stikers pour nous avoir confié toutes les informations sur la situation.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.