Quand un fail te permet de remporter avec brio ton duel sur Warzone

Isabelle Thierens
Infinity Ward

Alors qu’il pensait qu’à cause de sa bévue, il ne sortirait pas vivant de son match à mort dans le Goulag de Warzone, un joueur a tout de même réussi à tuer son adversaire, et c’est juste hilarant.

Le Goulag est un élément incontournable de Warzone. Dans cet endroit aussi lugubre qu’angoissant, les joueurs tombés au combat se voient offrir une seconde chance, mais encore faut-il s’en montrer digne.

S’ils veulent pouvoir revenir dans la partie, les joueurs doivent remporter un duel à mort où tous les coups sont permis. À eux de parvenir à tirer leur épingle du jeu que ce soit par la force brute, la ruse, ou alors un accident bête qui tourne finalement à leur avantage.

Call of Duty: Warzone Goulag Infinity Ward

Si l’on peut croire de prime abord qu’il n’y a que dans les films qu’un fail peut tourner à l’avantage de son auteur, un joueur a prouvé aujourd’hui le contraire. Slav_jesus a partagé son exploit sur Reddit avec un clip intitulé “les accidents arrivent”.

Quand un fail te permet de l’emporter

Dans ce clip de quelques secondes, on peut le voir prendre son courage à 2 mains et s’élancer à la rencontre de son adversaire, espérant gagner le droit de retourner en jeu.

Pour mettre toutes les chances de son côté, en voyant son adversaire au loin courir vers lui, il s’est dit qu’il allait lancer une petite grenade en direction de son adversaire, après tout qui sait, sur un malentendu ça peut marcher.

Malheureusement, ou au final heureusement, pour lui il s’est fail et a mal lancé sa grenade qui a rebondi sur un mur devant lui.

Refusant de mourir de sa propre main, le joueur a alors fait le tour en courant pour échapper à l’explosion. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a vu son adversaire, arrivé à la position où il était lui-même auparavant, se prendre en pleine figure la grenade qu’il avait tenté désespérément de fuir.

On ne peut qu’avoir une petite pensée pour son adversaire qui a dû se dire qu’il était tombé dans un sacré traquenard !

Chargement...