Un mystérieux glitch dans Warzone semble annoncer l’arrivée de bandages

Ludovic Quinson
Infinity Ward

Des joueurs ont récemment découvert des bandages sur Warzone alors qu’ils tentaient de se soigner avec des plaques d’armure.

Alors que les joueurs de Warzone attendent depuis plusieurs jours un événement qui devrait se produire en direct sur le jeu, une récente découverte a fait réagir de nombreux joueurs.

En effet, différents joueurs ont découvert de mystérieux bandages à la place des habituelles plaques d’armure.

Treyarch
Les bandages étaient présents dans Blackout.

Comme le montre le clip ci-dessous, lorsque le joueur se remet ses plaques d’armures et qu’il monte en même temps sur une échelle, les plaques sont remplacées par des bandages.

Ce phénomène assez étrange semble uniquement se dérouler après avoir grimpé une échelle.

Un autre joueur a partagé sur Reddit une courte vidéo montrant une situation totalement similaire durant laquelle il grimpe une échelle et se retrouve avec un bandage en main.

Simple glitch ou ajout à venir ?

Il est d’affirmer pour le moment si cet étrange glitch pourrait annoncer l’arrivée future des bandages sur Warzone ou non.

Cependant, une théorie intéressante est que les bandages étaient probablement prévus initialement sur Warzone, et qu’ils ont finalement été remplacés par les plaques d’armure.

Quoi qu’il en soit, il est certain que ce glitch n’est pas voulu par Infinity Ward et il est donc probable qu’un correctif soit ajouté dans les jours ou semaines à venir.

Chargement...