Quand les parties privées seront-elles disponibles dans Warzone 2 ?

Ludovic Quinson
Warzone 2

Après des mois d’attente, quelques faux départs et divers autres contretemps en cours de route, les parties privées ont enfin fait leur retour dans Warzone 2.

Bien qu’il ait fallu un certain temps avant que les parties privées ne soient activées dans le premier Warzone, une fois qu’elles l’étaient, cette option est devenue extrêmement populaire.

Les joueurs occasionnels pouvaient alors mener des expériences sans risquer leurs statistiques publiques, les pros pouvaient organiser des compétitions en ligne, et les organisateurs de tournois pouvaient gérer les plus grands événements sans se soucier des facteurs hors de leur contrôle.

C’était unanimement un excellent ajout, mais avec l’arrivée de Warzone 2 en novembre dernier, cette fonctionnalité a disparu.

Tout comme les modes de style Résurgence, les cartes plus petites, et même des modes de jeu comme Pillage, la suite du Battle Royale était initialement dépourvue de nombreux composants essentiels dont des milliers de personnes profitaient quotidiennement.

Cependant, après des mois de retards, les parties privées sont enfin présentes dans Warzone 2. Voici alors un résumé complet de tout ce que vous devez savoir.

Les parties privées sont maintenant disponibles dans Warzone 2

184 jours après le lancement de Warzone 2, les parties privées ont été officiellement déployées (correctement cette fois) le 18 mai.

Au départ, il n’était pas clair que cette fonctionnalité allait revenir dans la suite du BR. Les premiers commentaires des développeurs indiquaient simplement une sortie “au Nouvel An 2023”.

Les parties privées sont ensuite brièvement apparues en février, mais elles ont rapidement rencontré des problèmes considérables. Des lagspikes aux bugs qui brisent le jeu, il y avait beaucoup de place pour améliorer les choses. Les choses étaient tellement graves, en fait, que l’événement World Series of Warzone d’Activision a même été reporté en raison des problèmes en cours.

En conséquence, les parties privées ont été retirées de Warzone 2 peu de temps après, pour revenir dans une mise à jour surprise le 18 mai.

Si pour l’instant, nous ne pouvons pas vraiment affirmer que tous les problèmes ont été résolus, les joueurs quant à eux sont ravis du retour de cette option sur le Battle Royale.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]