Vous vous demandez quand les parties privées seront enfin de retour dans Warzone 2 ? Voici la réponse.
Bien qu’il ait fallu un certain temps dans le premier Warzone avant que les parties privées ne soient disponibles, une fois que cette option a été ajoutée, celle-ci est alors directement devenue extrêmement populaire.
Les joueurs pouvaient faire des expériences sans ruiner leurs statistiques tandis que les meilleurs joueurs pouvaient organiser des compétitions en ligne et les organisateurs de tournois pouvaient organiser les plus grands événements sans se soucier de facteurs hors de leur contrôle.
C’était unanimement un excellent ajout, mais avec l’arrivée de Warzone 2 en novembre dernier, cette fonctionnalité a une fois de plus disparu.
Tout comme les modes de type Resurgence, les cartes plus petites et même les modes comme Pillage, la suite du Battle Royale est dépourvue de nombreux éléments essentiels que des milliers de personnes appréciaient au quotidien.
Cependant, dans le cas des parties privées, nous savons avec certitude qu’elles sont en passe de faire leur retour dans Warzone 2.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
La date exacte à laquelle nous pouvons nous attendre à les revoir reste encore un mystère, mais voici ce que nous savons déjà grâce aux premiers commentaires des développeurs.
Quand les parties privées seront-elles disponibles dans Warzone 2 ?
Pour l’instant, il n’y a pas de date précise quant à la disponibilité des parties privées dans Warzone 2, mais nous avons une idée de la fenêtre de sortie grâce à un point presse auquel CharlieIntel a participé juste avant la mise à jour Rechargée de la saison 1.
Activision a l’intention de réintroduire les parties privées dans Warzone 2 “dans la nouvelle année (2023)“. Bien qu’aucune date précise ni même aucun mois n’aient été indiqués, les développeurs ont ajouté “début de l’année prochaine (2023)” comme calendrier approximatif.
Some Warzone 2 updates: — No plans to add back plating while sprinting — Plating while running through doors should work after today's update— Private matches planned for early next year, with expanded support for variety of features — More QoL to come in future updates pic.twitter.com/ccuWPd3FsC
— CharlieIntel (@charlieINTEL) December 14, 2022
Si ces commentaires se vérifient et que le développement reste sur la bonne voie, cela pourrait alors signifier une sortie au cours du premier trimestre de 2023, qui pourrait même coïncider avec la sortie de la saison 2 le 1er février.
Bien évidemment, dès que nous aurons de nouveaux détails au sujet des parties privées dans Warzone 2, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.