Quand est prévu l'événement final de Verdansk sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand est prévu l’événement final de Verdansk sur Warzone : date, contenu et plus

Published: 29/Nov/2021 9:27

by Isabelle Thierens

Share


Alors que Verdansk, l’emblématique carte de Warzone, vit ses dernières heures, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’événement final qui signera l’arrivée d’une toute nouvelle carte, Caldera.

En attendant l’arrivée de Caldera sur Warzone, les développeurs ont déployé l’événement Secrets of the Pacific afin de donner aux joueurs un aperçu de ce qui les attend.

Au cours de cet événement, au succès mitigé, les joueurs ont eu l’occasion de découvrir de multiples indices sur Caldera.

Warzone
Activision
Feuille de route de l’intégration de Warzone dans Vanguard

Cependant, avant de pouvoir explorer cette nouvelle carte, les joueurs vont tout d’abord devoir faire leurs adieux à Verdansk. Voici tout ce que nous savons à présent sur l’événement final qui amorcera la transition de Verdansk à Caldera.

Advertisement

Quand va commencer l’événement final sur Warzone ?

Si l’on se fie aux informations communiquées par les développeurs jusqu’ici, la destruction de Verdansk devrait commencer le 3 décembre.

Caldera
Activision
Caldera s’apprête à prendre le relais

Cependant, avec le retard pris par les développeurs, cette date pourrait être repoussée.

À quoi peut-on s’attendre ?

Les développeurs ont d’ores et déjà teasé que la destruction ne serait pas instantanée, comme ils l’ont dit sur le blog, “La destruction commence.”

Quoi qu’il en soit, cela pourrait être la dernière occasion pour les joueurs de s’aventurer sur Verdansk. En effet, Activision a déclaré : “Attendez-vous à une fin spectaculaire et appropriée de votre séjour à Verdansk alors que nous disons adieu à la ville de Kastovian… pour toujours ?”.

Advertisement

La dernière fois qu’un événement de cet acabit a été déployé, une bombe nucléaire a été lancée sur Verdansk, marquant la transition vers Verdansk ’84. Si cela devait se reproduire, il est probable que cela annihilerait tout sur son passage, conduisant les joueurs à Caldera.

Comme lors de la plupart des événements, il pourrait y avoir des défis qui accorderont des récompenses telles que des cartes de visite, des emblèmes et des plans d’armes.

Malheureusement il va falloir prendre encore quelque temps son mal en patience avant de découvrir ce que les développeurs mijotent.

Advertisement