Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/08/18

Quand et comment jouer à la bêta du mode Blackout de Black Ops 4 sur PC ?

Quand et comment jouer à la bêta du mode Blackout de Black Ops 4 sur PC ?

Treyarch a officiellement annoncé l'heure et la date de sortie de la bêta du mode Blackout de CoD : Black Ops 4 sur PC.

La version bêta du PC sera d'abord disponible pour ceux qui ont pré-commandé  Black Ops 4, puis sera ouverte à tous par la suite.

Publicité

La version bêta de Blackout sur PC sera officiellement lancée le 14 septembre à 19h00 et sera uniquement accessible à ceux qui ont pré-commandé une version numérique du jeu.

Après la période d'accès privé de 24 heures, la version bêta sera mise à la disposition de tous le 15 septembre à 19h00. Les joueurs auront besoin d'un compte Battle.net valide pour y accéder.

Publicité

Marquez-le sur vos calendriers : la bêta de Blackout PC sera en ligne le 14 septembre à 19h pour ceux qui ont pré-commandé la version numérique du jeu. 
La bêta Blackout PC sera ouverte à tous les utilisateurs ayant un compte Battle.net à partir du 15 septembre à 19h.

Treyarch avait annoncé le 14 août que la version bêta de Blackout serait d'abord disponible sur Playstation 4, tout comme avec la version bêta multijoueur.

Les joueurs de PS4 pourront essayer le mode de jeu à partir du 10 septembre, mais ils devront avoir pré-commandé le jeu car la version bêta sera uniquement en accès privé. La date et l'heure de démarrage de la version bêta de la Xbox One ont également été annoncées et, tout comme la version bêta du PC, elle commencera également le 14.

Publicité

Bien que peu de détails spécifiques aient encore été annoncés à propos de Blackout, Treyarch a confirmé qu'il comporterait des modes solo, duos et quads.

Les trailers de Blackout ont fait allusion à diverses cartes classiques de la série Black Ops faisant une apparition sur la carte du mode Battle Royale. On peut s'attendre également à des véhicules terrestres, marins et aériens.