Call of Duty

Trailer du mode Blackout de Black Ops 4 - Cartes, véhicules et armes

par Jules Serrurier

Partager


La beta multijoueur de Black Ops 4 débarque dans quelques jours, Treyarch a sorti une nouvelle mini-bande-annonce pour le mode Battle Royale "Blackout", révélant de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

En dépit d'apparaître seulement pour les 30 dernières secondes de la nouvelle bande-annonce multijoueur, il y avait beaucoup de nouvelles informations concernant Blackout, y compris des armes, des cartes et des véhicules.

Cartes

David Vonderhaar a déclaré lors de l'événement de révélation du nouveau jeu à la communauté que des "parties" de cartes historiques de la série Black Ops constitueraient la carte Blackout, et finalement nous en connaissons quelques une.

C'était prévisible, Nuketown fait une apparition.

Publicité

Tout comme l'une des cartes zombies favorites des fans, Verrückt. A noter également que des zombies sont apparus sur cette zone de la carte dans le trailer.

Une autre carte emblématique de Black Ops, Raid, a également été repérée dans la bande-annonce de Blackout pendant une fraction de seconde.

Armes

Bien qu'il ne soit pas encore clair comment les armes fonctionneront dans Blackout (ramassées sur le sol ou choisies avec sa classe), le trailer a montré une bonne variété d'armes. Bien sûr, que serait un Battle Royale sans son sniper ? 

Publicité

Nous avons également eu un aperçu d'une mitrailleuse et d'un fusil d'assaut.

Et puisqu'il y a des hélicoptères dans le jeu, il y a aussi un lance-missiles. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un lanceur à verrouillage ou non.

Véhicules

En parlant d'hélicoptères, d'autres véhicules ont également été confirmés. Tout d'abord, les quads, qui figuraient dans une bonne partie de la bande-annonce.

Publicité

Comme l'a promis David Vonderhaar, il y aura aussi des véhicules aquatiques - une première pour le mode multijoueur de Call of Duty.

Enfin, il y avait un mode de transport étonnant que nous n'avions plus vu depuis Black Ops 2. Le wingsuit fera son retour dans Blackout, comme on peut le voir à partir de ce petit aperçu dans la trailer.

C'est beaucoup de nouvelles informations pour seulement une bande-annonce de 30 secondes, mais il y a sans aucun doute beaucoup plus de véhicules, d'armes et de lieux dans la version complète.

Publicité

La version bêta de Blackout est prévue pour septembre, mais aucune date officielle n'a encore été confirmée par Treyarch. La bêta multijoueur commencera d'abord sur PS4 le 3 août, puis sur PS4 et Xbox One le week-end suivant.

Le YouTubeur PrestigeIsKey a fourni une analyse complète image par image de tout ce que la bande-annonce a montré dans Blackout.