Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 15/03/19

Le programme des Français à la CWL Fort Worth sur Call of Duty

Shares
Le programme des Français à la CWL Fort Worth sur Call of Duty

Plusieurs équipes Françaises se rendent ce weekend à Fort Worth près de Dallas pour le deuxième événement majeur de la saison CWL Black Ops 4.

Publicité

Ce weekend a lieu la CWL Fort Worth, deuxième événement majeur de la saison qui aborde un tout nouveau format avec d'un côté un tournoi pro avec les équipes de la CWL Pro League 2019, et de l'autre un tournoi ouvert à tous.

Que ce soit dans le tournoi pro ou le tournoi ouvert, des équipes françaises sont présentes : les Denial sont les seuls qui participeront au tournoi pro, les autres joueront dans le tournoi ouvert.

Publicité

Après plusieurs semaines de compétition en Pro League, les Denial seront directement placés dans les poules. Ce sont des groupes de 4 équipes constitués selon les performances en Pro League.

Denial dans la Poule A.

Les Français de Denial se retrouvent donc dans la poule A en compagnie des Américains de UYU et Gen.G ainsi que des Espagnols de Heretics. La tâche ne sera pas facile pour Wailers et ses coéquipiers étant donné la bonne performance de ces équipes en Pro League.

Heureusement, même si les deux premiers sortent des poules, les deux derniers ne sont pas éliminés puisqu'ils tombent en loser bracket. Donc même s'ils perdent leurs trois matchs, les français auront encore une chance contre une quatrième équipe.

Ils joueront tous leurs matchs de poule ce vendredi 15 mars et la suite du tournoi, le bracket, se déroulera le samedi et le dimanche. Voici donc le programme des matchs de Denial à la CWL Fort Worth :

Publicité

  • - 21h30 : Denial - UYU
  • - 00h30 : Denial - Gen.G
  • - 03h30 : Denial - Heretics

Dans le tournoi ouvert, on retrouvera deux équipes françaises. La première, Requiem, est composée de Yuuzl, Abuzah, mAxxie, Cobra et ZaaQ qui ont remporté le tournoi de qualification français.

Seed 24 du tournoi, ils devront affronter de nombreuses bonnes équipes avant d'arriver en finale du winner bracket. Ils affronteront par exemple les Midnight Academy dès le round 4.

L'autre équipe, ce sont les eWip, même si l'équipe est majoritairement composée de joueurs nord-américains, StaanGT SwearZo font partie de l’effectif qui a le seed 27 du tournoi. 

Comme pour Requiem, leur parcours sera compliqué. Ils affronteront les Giants, seed 6, dès le round 4 du bracket. Mais sur le papier, l'équipe eWip composée de Mochila, SlaterXO2, StaanGT, SwearZo  et Swarley a de quoi se défendre.

Une autre équipe composée de deux Français est présente à cet événement, il s'agit de TrainHard avec comme joueurs Français Grams et Taaqz.

Un stream sera disponible pour le tournoi ouvert, mais nous ne savons pas quand, ni même si, un match des Français sera retransmis.

Rendez-vous donc ce soir et ce weekend pour le deuxième événement majeur de la saison CWL Black Ops 4, la CWL Fort Worth.

Lire plus sur :
CWL Fort Worth