Pourquoi Battlefield 2042 n’arrivera pas à “tuer” Warzone

Gaston Cuny

Certains pensent que le prochain jeu de la franchise Battlefield pourrait “tuer” Call of Duty: Warzone mais ce youtubeur explique pourquoi cela ne sera pas le cas.

Alors que l’E3 2021 bat son plein, les développeurs du monde entier ont dévoilé des bandes annonces, des annonces et des révélations pour les jeux vidéo à venir sur les différentes plateformes de jeu.

S’il y a bien un jeu de tir qu’il faut retenir pour cette année, c’est Battlefield 2042. Cela faisait de longues années que les fans de la franchise attendaient du nouveau et ils sont servis avec cette nouvelle affiche plutôt futuriste.

battlefield 2042 e3 call of duty
Battlefield 2042 se déroulera dans un univers plutôt futuriste à l’opposé des futurs plans de Call of Duty.

Et comme souvent, Battlefield est comparé à Call of Duty. Ce qui fait la gloire de Call of Duty depuis de nombreux mois maintenant, c’est indéniablement Warzone, le mode battle royale sorti il y a plus d’un an. Certains fans pensent que Battlefield 2042 pourrait enterrer Warzone, mais le youtubeur JGOD a expliqué pourquoi cela ne sera sûrement pas le cas.

Après avoir découvert la bande-annonce, JGOD a été plutôt impressionné par ce nouveau jeu, même s’il préfère attendre de nouvelles images avant de réellement donner un avis.

Et il a ensuite rapidement abordé le sujet Battlefield 2042 vs Warzone : “Je pense qu’ils ont encore du chemin à parcourir avant de me convaincre qu’ils vont tuer Call of Duty”.

Selon lui, il faudrait qu’ils sortent un battle royale gratuit dans les mois qui suivent la sortie du jeu pour avoir une réelle chance de rivaliser.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].