Un potentiel record du monde atteint dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un potentiel record du monde atteint dans Warzone avec un chargement spécial

Publié le: 31/Aug/2021 13:20

by Martin Thibaut

Partager


JoeWo, streamer de Warzone, a réussi à abattre 43 personnes avec un chargement spécial sur Rebirth Island, un potentiel record !

Comme le savent tous ceux qui sont passés de Verdansk à Rebirth Island. Les parties de cette dernière sont beaucoup plus courtes. Les joueurs vraiment talentueux peuvent maintenir le rythme et atteindre un nombre de kills à deux chiffres. Mais il est très rare de voir des chiffres aussi élevés.

C’est ce qui rend l’exploit de JoeWo impressionnant. Et, pour ajouter du piment à cet exploit, il l’a fait en utilisant ce que beaucoup considéreraient comme une classe hors-méta. Au lieu d’utiliser un Krig et un OTs 9, JoeWo a tué 43 personnes avec le K31 suisse et le MP5 de Cold War, récemment modifié.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le clip, Joe était en pleine forme. Et cette énergie a continué pendant le reste du match. Il n’a, en effet, pas cessé de se frayer un chemin vers la victoire et ses 43 kills.

Un potentiel record du monde de kills sur Rebirth Island dans Warzone

Bien que personne ne puisse être certain des records mondiaux pour ce mode, Joe pense que le sien pourrait en faire partie.

La partie de JoeWo prouve deux choses :

  1. Il est possible d’obtenir un nombre ridicule de kills sur Rebirth Island
  2. Il est toujours possible de s’en sortir avec un sniper et un SMG hors-méta.

Que vous décidiez d’essayer le K31 suisse (ou de revenir au MP5 de BOCW), c’est votre choix.

Quoi qu’il en soit si vous voulez accumuler les kills se placer en plein milieu de la carte comme JoeWoe est probablement le meilleur moyen d’y parvenir.

Publicité