Un hackeur de Warzone triche en Live quotidiennement - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hacker de Warzone triche en Live quotidiennement et n’est toujours pas banni

Publié le: 31/Aug/2021 8:51 Modifié le: 31/Aug/2021 11:26

by Martin Thibaut

Partager


Warzone est actuellement infesté par des hackers. Malgré tout, les joueurs sont aujourd’hui scandalisés par le fait qu’un d’entre eux stream quotidiennement et n’est toujours pas banni.

Ces deux derniers mois ont été difficiles pour la communauté Warzone. Des streamers populaires comme NICKMERCS, CouRageJD et d’autres ont même une pause dans le jeu à cause des hackers.

Avec l’annonce d’un nouvel anti-cheat pour le lancement de CoD Vanguard. L’espoir des joueurs revient peu à peu concernant le problème.

Mais pour l’instant, les hackers continuent de sévir. Un en particulier stream régulièrement sans aucune conséquences.

Publicité

Les hackers restent le plus gros problème de Warzone.
Activision
Les hackers restent le plus gros problème de Warzone.

Les joueurs de Warzone veulent qu’un streamer soit banni pour tricherie.

En effet les fans sont furieux contre Activision, car un hacker fait du live-streaming quotidiennement et n’est toujours pas banni. Ce post Reddit montre le streamer jouant avec des hacks flagrants lors d’un stream sur TikTok.

Comme vous pouvez voir dans le clip, ce joueur utilise un aimbot et un wallhack.

Comme le système de report en jeu ne rendait pas justice aux joueurs, ceux-ci ont décidé d’exprimer leur frustration sur Twitter. Ils y ont ensuite posté le lien vers le stream du hacker, ont tagué Activision et ont demandé aux développeurs de finalement bannir le tricheur.

Publicité

De nombreux joueurs étaient mécontents que le pirate ait diffusé pendant plusieurs jours et qu’il n’ait toujours pas été banni.

Bien que la communauté ait fait pression pour que cette affaire soit mise en lumière. Au moment où nous écrivons ces lignes, le pirate n’est toujours pas banni dans le jeu ou sur TikTok.

Les joueurs espèrent malgré tout que leur campagne aboutira au ban de cette personne. Pour l’instant, les joueurs croisent les doigts pour la mise en place de l’anti-triche de Vanguard.