Pokelawls découvre la meilleure technique pour récupérer des kills faciles dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Pokelawls découvre la meilleure technique pour récupérer des kills faciles dans Warzone

Publié le: 15/Mar/2020 13:12

by Paul Fouillade

Partager


Le streamer Twitch, Pokelawls a découvert la méthode la plus simple pour récupérer des kills en début de partie sur Warzone avec une stratégie hilarante.

Depuis la sortie du battle royale de Modern Warfare ce mardi 10 mars, les joueurs ont mis au point de multiples stratégies pour s’amuser dans Warzone.

Cependant, le streamer Pokelawls pourrait avoir accidentellement mis au jour la meilleure technique après avoir atterri dans une zone très contestée par plusieurs escouades ennemies.

Warzone CoD Infinity Ward
Infinity Ward
Le streamer Pokelawls a peut-être trouvé la meilleure tactique pour commencer sa partie.

Durant son stream du jeu ce jeudi 12 mars, Pokelawls a décidé d’atterrir près d’Atlas Superstore, qui est souvent un lieu disputé par les joueurs étant donné la grande quantité d’objets à y récupérer notamment en début de partie.

Publicité

Après avoir réalisé qu’il était loin d’être le seul joueur sur place à avoir eu cette idée, le streamer a décidé de sauter dans un SUV au lieu de chercher à récupérer une arme.

Contrairement aux autres joueurs de battle royale qui auraient décidé de rebrousser chemin et de profiter du véhicule pour atteindre rapidement une zone moins dangereuse, Pokelawls s’est servi de sa voiture comme d’une arme destructrice.

Malgré quelques difficultés à manœuvrer l’engin entre les barrières du bâtiment, le streamer a foncé à travers les portes du centre commercial et a commencé à foncer dans tous les joueurs qu’il rencontrait.

Publicité

Pokelawls a continué a conduire son SUV sans s’inquiéter des différents affrontements qui éclataient autour de lui. Machine de guerre ambulante il enchaîne les kills et se débarrasse rapidement des joueurs indésirables.

Du côté de son équipe, les deux streamers, aimbotcalvin et MOxy ne peuvent s’empêcher d’éclater de rire en voyant le killfeed se remplir des multiples kills de leur ami.

Même si cette technique requiert un peu de chance et de timing, elle a été largement profitable au streamer qui a démontré à quel point elle pouvait fonctionner correctement sur des zones très contestées. A vous désormais de démontrer vos talents de pilote dans Warzone.

Publicité