Ce piège de Warzone retourne l'esprit des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce piège de Warzone absolument génial retourne l’esprit des joueurs

Publié le: 3/Nov/2021 10:30

by Martin Thibaut

Partager


Le lancement de la carte Vanguard sur le thème du Pacifique se profile à l’horizon. Malgré tout certains joueurs tirent encore le meilleur parti de Verdansk, comme le montre ce YouTuber avec une astuce créative.

Verdansk a peut-être changé d’apparence plusieurs fois. Mais la plupart des joueurs qui maintiennent le champ de bataille en vie trouvent encore des moyens innovants de revitaliser Warzone. Nous avons vu de nombreux stratagèmes tactiques utilisés, mais celui-ci est très original.

Ainsi, avant que nous ne disions définitivement au revoir à Verdansk dans les semaines à venir. Ce piège simple, mais dévastateur se doit d’être partagé à la communauté de Warzone.

Publicité

Warzone Caldera
Activision
Caldera, c’est le nom officiel de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.

Un piège mortel grâce au spray dans Warzone

Ce piège utilise le spray, et un porte classique afin de la camoufler en porte rouge dans Warzone.

Les Portes Rouges ont été introduites à l’origine dans la campagne de Black Ops Cold War, mais les développeurs ont rapidement réalisé leur potentiel dans  Warzone. Conçues comme une méthode de voyage rapide aléatoire, le créateur de contenu Allenownz et son équipe ont peint des portes standard en rouge dans le jeu, dans l’espoir d’attirer les joueurs peu méfiants dans un piège.

Faire la transformation de normale à rouge était la partie facile, mais utiliser en plus le son d’un coffre non ouvert de Warzone, c’est poussé le vis à son paroxysme.

Publicité

“Yo ! Ce truc a l’air réel” a dit le youtubeur après que la transformation ait eu lieu. Puis lui et son coéquipier se sont postés de l’autre côté, attendant patiemment une victime innocente.

Soudain, un joueur malchanceux s’est retrouvé avec un aller simple pour le goulag au lieu du loot gratuit qu’il espérait.

Ceci n’est évidemment que la partie émergée de l’iceberg en ce qui concerne les astuces géniales sur Warzone. Qui sait ce que Caldera et Vanguard nous réservent.