Call of Duty

Un personnage apprécié de Black Ops 2 pourrait débarquer dans Black Ops 4

by Jules Serrurier

Partager


Il semble qu'un des personnages préférés des fans dans Call of Duty : Black Ops II soit sur le point de débarquer sur Black Ops 4, après qu'un écran de chargement est subitement apparu sur la console d'un joueur.

Call of Duty: Black Ops II est adoré par une vaste majorité de la communauté Call of Duty, connu pour son mode multijoueurs captivant, son mode zombies immersif et sa campagne non linéaire. La campagne était divisée en deux parties, la première étant un récit de la fin de la guerre froide, mettant en vedette Alex Mason, qui figurait dans le jeu Black Ops original.

Advertisement

Le deuxième scénario a été défini en 2025, lorsque le fils d'Alex, David, s'attaque au principal antagoniste du jeu, Raul Menendez. On pense que David Mason va arriver sur Black Ops 4.

Un utilisateur de Reddit a remarqué que le personnage apparaissait dans son écran de chargement, avant que Treyarch ne fasse d'annonce concernant son retour. Il est probable qu'il sera un skin ouable dans Blackout, étant donné le fait que le jeu a auparavant déjà ajouté des personnages de Black Ops à ce mode. De plus, compte tenu de la continuation des personnages spécialistes de Black Ops III en mode multijoueur, il semble peu probable qu'il soit introduit dans ce mode.

Advertisement

Il y a déjà un certain nombre de skins de Black Ops dans Black Ops 4, y compris Menendez, et il ne serait donc pas surprenant d'en voir un autre ajouté. Cela semble avoir été divulgué un peu plus tôt que prévu par Treyarch.

Game glitched and showed me david mason who didnt come out yet from r/Blackops4

Malgré l'amélioration des graphismes de Black Ops 4, de nombreux utilisateurs de Reddit n'étaient pas impressionnés par la conception du protagoniste de Black Ops II. L'un d'entre eux a déclaré que "le rendu ressemblait à un père divorcé qui tente de se saouler à 20 ans", tandis qu'un autre a cloué le discours : "Un sale enc*lé, ils l'ont ruiné".

Peu importe ce que les fans pensent de son modèle de personnage, il est légitime de dire que nous pouvons nous attendre à voir David Mason dans Black Ops 4 assez bientôt.

Advertisement