Le deuxième meilleur joueur de Vanguard utiliserait un aimbot - Dexerto.fr
Call of Duty

Le deuxième meilleur joueur de Vanguard aurait vraisemblablement utilisé un aimbot

Published: 21/Apr/2022 18:20 Updated: 21/Apr/2022 18:19

by Martin Thibaut

Share


Crimsix, professionnel de Call of Duty et triple champion du monde, a accusé de tricherie l’un des joueurs les mieux classés dans Vanguard. Et ce alors que les hacks se multiplient dans les hautes sphères du mode classé du jeu.

Bien qu’il y ait de nombreux joueurs légitimes et même des joueurs professionnels dans le top 250 du classement de Vanguard, et que Doug ‘Censor’ Martin ait finalement pris la première place après un long grind, Crimsix pense qu’il y a encore beaucoup de hackers au sommet.

“Donc, je joue en classée, pas en streaming et personne ne stream dans la partie non plus, je remarque que mon coéquipier triche, mais il se déplace sur la carte comme s’il présentait les graphismes d’un nouveau jeu à l’E3”, a-t-il déclaré. “Quoi qu’il en soit, l’autre équipe commence à s’en rendre compte également. Quand je vais le signaler aux autorités compétentes, je remarque qu’il est dans le Top 250. Je vais vérifier, il est n°2 sur le tableau.”

Advertisement

Il a même affirmé avoir envoyé un SMS à Censor pour lui dire “un hacker est sur ton trou du cul”.

Alors qu’un certain nombre de joueurs, dont le champion du monde Chris ‘Parasite’ Duarte, sont venus à la défense du joueur, ils ont eux-mêmes tweeté Crimsix et ont posté sur la situation.

Il a simplement dit “LMAO je pleure” avant d’ajouter “Je ne sais même pas ce que j’ai pu faire pour qu’il m’accuse comme ça.”

De toute évidence, les joueurs sont divisés sur la question de savoir si JoeDeceives triche, mais lui et beaucoup d’autres insistent sur son innocence.

Advertisement

Bien que Call of Duty dispose du système anti-triche RICOCHET, les joueurs se sont plaints de son inefficacité. Ceci a rendu beaucoup de gens sceptiques quant à la légitimité de certains des joueurs.