Call of Duty

Patch note Modern Warfare du 23 juin : Quads sur Warzone, modes de jeu..

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les développeurs de Call of Duty Infinity Ward ont publié une nouvelle mise à jour de playlist pour Modern Warfare et Warzone, une qui a ramené Battle Royale Quads, plusieurs nouveaux modes en multijoueur, et plus encore.

La décision des développeurs de supprimer le mode Quads (à 4 joueurs) en faveur de la version Réaliste n'a pas été accueillie positivement par la base de joueurs, donc, quelques jours plus tard, IW l'a ramenée dans son patch du 23 juin.

Advertisement

En ce qui concerne le multijoueur, les développeurs ont introduit plusieurs nouveaux modes, notamment les débuts de Tout ou Rien, Face Off et Stir-Crazy 10v10.

Mise à jour Modern Warfare & Warzone du 23 juin

La mise à jour de la playlist d'aujourd'hui pour #ModernWarfare et #Warzone est désormais disponible sur toutes les plateformes !

Advertisement

  • Guerre terrestre au sol
  • Mosh Pit réaliste
  • Tout ou rien
  • Face Off
  • Stir-Crazy (10v10)
  • Pillage Quads (remplace Blood Money)
  • BR Quads (remplace Réaliste BR)

Infinity Ward
Le mode Quads est enfin de retour sur Warzone pour cette mise à jour.

Nouveaux modes multijoueurs

"Tout ou Rien" est une toute nouvelle variante du mode classique Mêlée générale, sauf qu'au lieu de pouvoir utiliser les classes souhaitées, les joueurs apparaîtront avec le strict minimum - un couteau de lancer, un pistolet vide et des atouts de base. L'objectif est de récupérer plus d'équipement et de butin, tels que des munitions et de meilleures armes, et de les utiliser pour atteindre les 20 éliminations nécessaires pour gagner.

Face Off combine l'Escarmouche avec les modes multijoueurs les plus habituels, tels que Domination, Élimination confirmée, Grind et plus, qui sont tous joués sur les petites cartes utilisées dans la playlist 3v3 populaire.

Infinity Ward
Des nouveaux modes de jeu sur Modern Warfare vont vous surprendre.

Certains s'attendaient à ce que la mise à jour d'aujourd'hui soit plus importante, comme le déploiement d'un nouveau contenu de la mi-saison 4 qui est dans la feuille de route officielle, ainsi que le correctif d'équilibrage d'armes très attendu qui est censé nerf la Grau.

Advertisement

Cela arrivera un autre jour, probablement début juillet, donc les joueurs devront se contenter de nouveaux modes pour le moment.