Call of Duty

Quand va commencer la saison 5 de Modern Warfare ? Date, Warzone et plus

by Ludovic Quinson
Dexerto / Activision

Partager


La saison 5 de Modern Warfare et de Warzone devrait voir le jour au cours de cet été. Découvrez donc quand elle pourrait débuter, ainsi que le contenu futur qui pourrait arriver.

Après un retard d'environ une semaine pour la quatrième saison de Modern Warfare et Warzone qui a finalement été lancée le 11 juin, cette nouvelle saison a apporté de nombreux ajouts sur le jeu avec notamment deux nouvelles armes.

Advertisement

Cependant, certaines personnalités de la communauté de Call of Duty, et notamment Jack "CouRage" Dunlop, ont exprimé leur déception quant à l'absence des changements apportés par la saison 4. Il a pointé du doigt le manque de changements sur la carte de Warzone et l'absence de nerf pour la Grau, comme étant les aspects les plus décevants de la saison.

Infinity Ward
La feuille de route officielle de la saison 4 de Modern Warfare.

Étant donné le retard de la saison 4, certains ont suggéré qu'un retard similaire devrait suivre pour la saison 5. Cependant, le passe de combat de la saison 4 s'expire le 4 août, ce qui signifie que la saison 5 pourrait commencer immédiatement après.

Advertisement

Alors que la date de la mise à jour de mi-saison n'a pas encore été confirmée, nous pensons qu'elle interviendra probablement vers le mardi 7 juillet. Il a déjà été confirmé que dans cette mise à jour, des ajustements seront faits sur certaines armes et notamment sur la Grau.

Warzone

Infinity Ward
Le barrage a fait l'objet de nombreuses spéculations dans Warzone.

Les probables changements qui devraient se faire sur Verdansk pourraient se produire au barrage à Dam. En effet, de nombreuses spéculations ont annoncé que le barrage pourrait exploser ou s'effondrer.

D'autres informations récemment découvertes dans les fichiers du jeu ont annoncé que des changements pourraient également se produire dans le stade, qui pourrait finalement s'ouvrir au cours de la saison 5.

Advertisement

Nouvelles cartes, armes et passe de combat

La saison 5 apportera également un nouveau passe de combat ainsi que de nouvelles armes.

Même chose pour les cartes, comme pour toutes les saisons précédentes, de nouvelles cartes sont ajoutées et un remake d'une carte d'un précédent opus pourrait également arriver.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant la saison 5 de Modern Warfare et Warzone, nous vous les communiquerons directement, alors veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR.

Advertisement