Patch note MAJ Warzone du 20 janvier : correctifs et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone du 20 janvier : correctifs et buff du Katana

Published: 21/Jan/2022 9:12 Updated: 27/Jan/2022 8:27

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la situation du battle royale est au plus mal, les développeurs ont déployé une courte mise à jour sur Warzone destinée à apporter de multiples correctifs, ainsi qu’à buffer le katana.

Si le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone Pacific était un événement très attendu par les joueurs, malheureusement, la déception a vite pris le pas sur leur enthousiasme face à une avalanche de bugs et de glitchs. Sans parler du retour en force des tricheurs malgré le lancement d’un anti-triche flambant neuf.

La situation a tellement dégénéré qu’ Activision a pris la parole sur les réseaux sociaux pour adresser un message à la communauté Call of Duty. Ils ont déclaré qu’ils mettaient tout en œuvre pour rectifier le tir tout en soulignant l’importance des retours des joueurs.

Advertisement

Quelques jours plus tard, ils ont pris la décision de retarder le lancement de la Saison 2 de Warzone et Vanguard afin de se “concentrer sur notre travail de rééquilibrage et d’optimisation du jeu”.

Une première mise à jour visant à améliorer la situation du battle royale a été déployée peu après, le 20 janvier 2022.

Mise à jour du 20 janvier sur Warzone

Correctifs

  • Résolution des problèmes de collision avec divers éléments Caldera qui permettaient aux joueurs de les exploiter.
  • Correction d’un problème entraînant le scintillement de l’écran du menu lors de la tentative de rejoindre un ami ou de lancer une partie avec un groupe.
  • Le bug qui permettait de tirer en continu avec certaines armes grâce aux animations de rechargement a été corrigé.
  • Résolution d’un problème entraînant le plantage des hôtes de lobbies privés.
  • Correction d’un problème à cause duquel les récompenses régulières/avancées de drones des contrats Big Game Bounty et [TOP SECRET] ne se déclenchaient pas si le joueur était dans un véhicule.

Armes

Katana

  • Dégâts augmentés de 135 à 150
  • Portée de charge en position debout augmentée de 36,5%.
  • Portée de charge accroupie augmentée de 17%.
  • Vitesse de déplacement diminuée de 2%.

Si le peu d’ajustements effectués lors de cette mise à jour peut décevoir, l’on ne peut qu’espérer qu’il s’agit de la première pierre à l’édifice et que d’autres correctifs seront bientôt déployés.

Advertisement