Patch note MAJ Warzone 9 mars : Vargo 52 et Nebula V

Ludovic Quinson

La récente mise à jour Warzone du 9 mars contient des corrections de bugs pour le nouveau fusil d’assaut Vargo 52 ainsi que pour la bombe Nebula V qui a connu différents problèmes.

Au cours des derniers correctifs, Raven Software a modifié l’équilibre des forces dans Warzone avec notamment une récente correction du Bren qui était une arme très puissante et populaire dans le BR.

Afin de continuer sur son bon rythme, Raven Software a donc publié une nouvelle mise à jour le 9 mars afin d’éliminer certains problèmes qui frustrent énormément les joueurs.

Alors sans plus attendre, découvrez les éléments qui composent cette nouvelle mise à jour Warzone.

Vargo 52 Black Ops Cold War
Le Vargo 52 est rapidement devenu une arme très appréciée des joueurs.

Bug de rechargement du Vargo 52

Depuis l’introduction du Vargo 52, les joueurs de Warzone ont rencontré des problèmes lorsqu’ils essayaient de recharger l’arme.

Avec cette nouvelle mise à jour, Raven Software espère donc résoudre les problèmes qui empêcheraient le fusil d’assaut de se recharger en munitions correctement.

Correction de la bombe Nebula V

La nouvelle bombe Nebula V s’est avérée quelque peu surpuissante depuis son arrivée dans Warzone, grâce notamment à quelques bugs qui ont tout affecté, des killstreaks aux équipements.

Raven a découvert que l’objet empêchait les autres joueurs d’utiliser des éléments tels que les voitures et les killstreaks, et empêchait même d’autres personnes d’appeler leur propre bombe Nebula V.

Par le biais de cette mise à jour, Raven Software espère donc résoudre ce problème dérangeant.

Nebula V Warzone
La bombe Nebula V a suscité de nombreuses critiques depuis son introduction dans Warzone.

Patch note MAJ Warzone 9 mars

  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de conserver les atouts des armes d’une classe précédente.
  • Correction d’un problème à cause duquel le Vargo 52 (BOCW) ne remplissait pas ses munitions après avoir été rechargé.
  • Correction d’un problème à cause duquel la bombe Nebula V empêchait l’utilisation d’autres éléments, y compris les Killstreaks, les véhicules et l’équipement.
  • Correction d’un problème à cause duquel le déploiement de la bombe Nebula V était interrompu si un autre joueur commençait à en déployer une également.
  • Correction d’un problème de surexposition visuelle lors de l’utilisation du Blueprint de Chef de Krewe.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage incorrect des conditions de déblocage de l’opérateur d’Halima.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]