Patch note MAJ Warzone du 7 janvier : Nerf du double pompe correctifs et plus

Martin Thibaut
Double canon Akimbo Warzone
Activision

Les joueurs de Call of Duty: Warzone devraient être ravis car le redoutable double fusil a canon scié finalement été modifié dans la mise à jour du 7 janvier. En plus de ces changements, les développeurs ont noté quelques autres modifications et projets pour le Bren et le MP-40.

Depuis ce qui semble être une éternité maintenant, les fusils à double canon scié Akimbo ont tourmenté la communauté de Warzone Pacific. Raven Software a finalement reconnu les problèmes de ce mastodonte du corps-à-corps le 6 janvier dernier, et a donc décidé de les atténuer.

La pièce maîtresse du patch Warzone du 7 janvier est la correction du fusil à pompe à double canon. Dont l’atout Akimbo et l’accessoire canon scié ont été modifiés.

De plus, Raven a également apporté une modification à Pillage, déployé quelques corrections de bugs et annoncé des plans pour les options actuelles de la méta : le Bren et le MP-40.

Bren Warzone
Activision
Le Bren s’est fait une place de choix sur Warzone.

Warzone 7 janvier : notes de mise à jour complètes

GAMEPLAY

  • Le seuil d’argent permettant d’activer les prolongations en mode Pillage est passé de 1 à 2 millions de dollars.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, ou de tirer à travers.

ARMES

“Nous aimerions prendre un moment pour discuter de certains de nos plans à venir ainsi que de la façon dont notre philosophie d’équilibre des armes va changer dans Caldera. Nous allons chercher à adopter une approche plus progressive des nerfs d’armes.

Nous comprenons qu’il peut être frustrant de consacrer beaucoup de temps à une arme et de voir sa viabilité complètement supprimée lors d’un patch d’équilibrage inattendu. Nous tenons à réaffirmer que notre plan principal est la diversité des armes.

Ceci étant dit, nous pensons qu’il est approprié d’annoncer que, dans un avenir proche, nous allons apporter quelques ajustements à la mitrailleuse légère Charlie (VG) et à la mitraillette Charlie (VG), dans le but de combler l’écart entre ces deux armes et leurs concurrents.

En outre, nous allons atténuer ce que l’on appelle souvent le “recul visuel” des fusils d’assaut Vanguard. Nous pensons que cela contribuera à promouvoir une gamme plus saine et plus diversifiée d’armes de moyenne et longue portée.”

ACESSOIRES

Cannon, Double Baril (VG) : Canon Scié

  • Vitesse de déplacement réduite à 1.03, contre 1.04

Atout, Double Barril (VG) : Akimbo

  • Multiplicateur de dégâts réduit à 0,55, au lieu de 1
  • Multiplicateur de la portée des dégâts augmenté à 1, au lieu de 0,6
  • Vitesse de déplacement réduite à 0,985, au lieu de 1
  • Pulvérisation des tirs à la hanche augmentée à 1,32, au lieu de 1,28

“L’Akimbo à double canon (VG) était capable d’atteindre régulièrement la létalité à des distances extrêmes. Bien que nous soyons d’accord sur le fait que les fusils à pompe doivent être l’option la plus meurtrière dans les combats rapprochés, dès que cette distance commence à empiéter sur le territoire des mitraillettes, nous devons intervenir.

Il peut sembler étrange que nous supprimions l’inconvénient de la portée des dégâts de l’attachement, compte tenu des déclarations précédentes, mais une réduction plus significative de ses dégâts globaux rendra l’Akimbo à double canon (VG) moins oppressant à des distances extrêmes tout en maintenant son efficacité dans les zones rapprochées.”

Chargement...