Patch note MAJ Vanguard du 27 janvier : Sang-froid, Fortifié, Spawns et plus

Isabelle Thierens
Call of Duty VanguardActivision

Quelques jours après la dernière mise à jour, les joueurs de Vanguard ont eu droit au déploiement d’un nouveau patch. Des ajustements de Fortifié et Sang-Froid, aux correctifs du mode Zombies et du Multijoueur, voici tout ce qu’il y a à savoir.

Alors que la mise à jour du 20 janvier de Vanguard avait laissé comme un goût d’inachevé à de nombreux joueurs, notamment aux habitués du mode Zombies, les développeurs n’ont pas attendu bien longtemps avant d’en remettre une couche.

Notes de patch du 27 janvier sur Vanguard

MULTIJOUEUR

Spawns

  • Paradise
    • Les spawns sur Paradise ont été ajustés en tenant compte du retour de la communauté, après que les joueurs ont signalé être parfois arrivés en jeu à côté de joueurs adverses
    • Correction d’un spawn entraînant la chute du joueur à travers la carte
    • Ajout d’une collision invisible pour empêcher d’être piégé d’un spawn à un autre

Atouts

  • Fortifié
    • Fortifié fait désormais profiter les joueurs d’une protection contre les éléments suivants :
      • Barrage de mortier
      • Machine de guerre
      • Explosions des Flamenaut
      • Explosions de boîtes de munitions
      • Grenade Gammon
      • Frais de sacoche
    • Fortifié ne protège plus contre les éléments suivants :
      • Goliath
      • Bombe planante
      • Bombardement incendiaire
      • Coups directs des explosifs

Sang-froid

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  • Sang-froid protège désormais contre les chiens

Armes et accessoires

  • Le réticule “Invocation” du pack Graveyard Shift est désormais visible dans l’armurerie
  • Correction d’un bug entraînant la désactivation involontaire de Fantôme par les cartouches Subsonique
  • Correction d’un bug où les icônes d’armes s’affichaient sur des objets interactifs tels que des portes

Interface utilisateur/effets visuels

  • Correction d’un bug qui donnait l’impression que le joueur était en feu, même lorsqu’aucun dégât n’était infligé

Parties privées

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  • Résolution d’un problème dans Control où le match se terminait prématurément lorsqu’un CoDcaster se déconnectait

Zombies 

Artefacts

  • Résolution d’un problème où l’Anneau de Feu Tier II infligeait des dégâts incohérents
  • Les dégâts d’un Anneau de feu amélioré ne causent plus de dégâts aux zombies au-dessus ou en dessous de l’anneau placé.
  • Les dégâts d’Anneau de feu s’échelonnent désormais correctement par niveau
  • Résolution d’un problème où les éliminations avec des artefacts chargeaient l’artefact pour une utilisation supplémentaire

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À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]